Les Créatures
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (273 Ko)
Contient : voleur (3)(...) Exemple : le chevalier Grandlys a d8 en Intimidation, -4 en Apparence (la chitine à pointes c'est vraiment laid) et se déplace en compagnie de Fifi, une fourmi géante (FI -3). Il décide d'intimider levoleurqui voulait lui dérober son sac. Il obtient 4 sur son dé ce qui lui donne au final 11. Grandlys a +2 pour sa prochaine action et levoleurest en état de choc. La supplication : Un personnage à l'apparence neutre ou positive décidera plutôt d'émouvoir ses opposants, allant jusqu'à fondre en larmes, à s'agenouiller en se tordant les mains. (...)
Capture : par symbiose directe. Utilisation : Une fois dressé, il peut être le compagnon idéal d'un saltimbanque ou d'unvoleurqui lui apprendra à s'introduire chez les autres. FI : -3 ou 0 Symbiose/Contrôle : +1/-2 Attributs : Force d6, Agilité d10, Intellect d8(A), Ame d4, Vigueur d4 Compétences : Combat d6, Escalade d10, Perception d8, Tripes d4 Allure 4, Parade 5, Résistance 4 Capacités : · Morsure : Force · Petit : -2 pour le toucher. (...)Symbiose et Contrôle : 1d6 Effet : 1 - 3 L'animal fait la 'grève' pendant 1d6 heure, il boude. 4 L'animal fuit pendant 1d6 heures puis revient en faisant bien comprendre qu'il 'pardonne'. 5 La symbiose est rompue définitivement et l'animal fuit. 6 La symbiose est rompue et l'animal attaque pour se venger. Chaque créature possède un malus/bonus à prendre en compte lorsque l'on doit finaliser une symbiose ou quand on force la créature à faire quelque chose qu'elle refuse ...