Les chevaux dans S7M
sur Asmodée au format (63 Ko)
Dans Les secrets de la 7ème Mer , peut-être plus que dans n'importe quel autre jeu de rôle, les chevaux ont leur importance. Point n'est ici question des braves animaux de bât ou de monte que l'on change à chaque relais, ni de ceux que l'on oublie au coin d'une auberge pour les retrouver deux heures de jeu plus tard, sans aucune logique (qui a dit AD&D ?). Non. Ici, il sera question des vrais chevaux, de ces fougueuses montures à la robe luisante, infatigables et tenaces, qui donnent de l'allure ...Contient : lune (2)(...) Mauvaises habitudes suggérées : paresseux, têtu, gourmand, lourd ( un trot allongé et rapide, un galop bancal et fatiguant), se rouler (dans la poussière, le purin, la boue, l'eau, avec ou sans cavalier). Pays d'origine suggérés : tous sauf l'Empire du Croissant deLune. Talents et tours : Nous nous proposons ici de développer un peu plus avant les spécialisations de dressage d'animaux esquissées dans le Guide du Maître. (...)
Tours mineurs : sauter à travers un cerceau de feu Tours majeMauvaise h Vodacce : Les Vodacce, à l'origine, ne possédaient pas de race particulière - on trouve là-bas des chevaux de trait, aussi bien que des coursiers ou des destriers de guerre. Mais, avec les échanges commerciaux entre les Provinces et l'Empire du Croissant deLune, les coursiers du vent ont été introduits dans le pays, apportant leur rapidité et leur intelligence aux produits locaux. (...)