La pièce d'argent
sur Les Terres de Kernos au format (2.2 Mo)
Contient : chevaliers (3)(...) - Le marchand des sorciers rouges de Thay est reparti seulement avec 3 montures cette année, il n'était vraiment pas content. C'est encore leschevaliersdragons pourpres (Cormyr) qui vont acheter les plus belles bêtes. - La jeune Frelsia a été promise au fils de Batamara (le maître de la guilde des équidés), son père va faire une belle affaire lorsque le petit sera marié. (...)
La famille Jost doit être la principale rivale de la famille de la jeune Frelsia, ils ne doivent pas être contents du choix de Batamara. Mais ils sont trop honnêtes pour procéder a un enlèvement. Leschevaliersdragons pourpres devraient arriver dans les 6 jours. Le réveil Le lendemain matin, une nouvelle importante se répand en ville, le fils de Batamara a été enlevé, la gouvernante a été assommée (certains affirment qu'elle est morte dans un flot de sang ; ce qui est légèrement exagérer). (...)
La guilde des équidés de Batamara compte une trentaine de fermes d'élevage qui lui fournissent les animaux à vendre dans les royaumes voisins. Depuis 12 ans, la guilde a un contrat avec leschevaliersdragons pourpres, pour leur fournir les plus belles montures. La guilde compte 6 démarcheurs qui travaillent le plus souvent a travers tout le pays pour chercher de nouveaux contrats. (...)La pièce d'argent est une aventure de Donjon & Dragons, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 4 à 6 au maximum, le niveau moyen du groupe devrait être de 5. Préparatifs En tant que Maître du jeu (MJ), vous devez utilisé le manuel des joueurs, le guide du maître et avoir un accès au manuel des monstres, il est aussi important que vous possédiez un exemplaire du livre des Royaumes Oubliés et du manuel des monstres de Faerûne (Dungeons & dragons, édition française ; Asmodée ...