Les voyages du Conscience Tranquille : Fornice (1105)
sur Loukoum On Line
Mora (1105) : Gam, qui trouve qu'on commence un peu à s'ennuyer à bord, commence à draguer Swen Jonathan. Ce dernier est d'une apparence plutôt banale, mais pourrait sûrement être beau gosse s'il prenait un peu soin de son apparence. Par contre, ce que Gam prenait au premier abord pour de la timidité n'en est pas vraiment : il est socialement à côté de la plaque et n'a probablement pas compris là où elle voulait en venir. En fait, comme elle s'en rend assez rapidement compte en essayant de nouer ...Contient : dernier (7)Les voyages du Conscience Tranquille : Fornice (1105) Mora (1105) : Gam, qui trouve qu'on commence un peu à s'ennuyer à bord, commence à draguer Swen Jonathan. Cedernierest d'une apparence plutôt banale, mais pourrait sûrement être beau gosse s'il prenait un peu soin de son apparence. (...)
En courant, les personnages arrivent l'un après l'autre au jardin d'ornement. Mais il semble que Kyle, qui a traversé ledernierla zone à découvert, encombré par la mallette, ait attiré l'attention d'un des veilleurs, car l'un d'eux, la tête levée et semblant humer l'air, se dirige vers le jardin. (...)
Quant à Kyle, il est désormais manifeste que le K'kree sait où il est caché et qu'il a l'intention de le faire sortir de sa cachette en le piquant du bout de son bâton, bâton qu'il enfonce avec une hésitation perceptible dans le buisson en direction du capitaine : sans doute a t-il peur que ce mystérieux intrus soit armé et dangereux. C'est donc le moment que choisit cedernierpour jeter brusquement des boules puantes dans sa direction, avant de bondir en direction du point de sortie que Hans a à peine commencé d'ouvrir. (...)
Les personnages larguent leurs dernières boules puantes, mais cela n'a pas d'effet sur le K'kree qui se lance sur nos héros. Ceux-ci se jettent de côté auderniermoment, et l'assaillant heurte de son flanc gauche la paroi à peu près là où Hans est en train d'achever de la découper. Cedernierla voit d'ailleurs se bomber bruyamment. Prenant appui sur l'obstacle qui vient de l'arrêter, le K'kree se redresse en secouant la tête et se retourne vers les intrus, sur des pattes un peu flageolantes, bouchant la sortie. (...)
Gam émerge la première, suivie par Al qui porte la mallette avec les pièces défectueuses (mallette qui reçoit au passage un coup de pied magistral du K'kree (sans doute plutôt destiné à Al), ce qui a pour effet de précipiter sa sortie, qui se fait en heurtant d'abord de l'épaule et du coin de la tête le côté droit de l'ouverture, puis en parcourant quelques pas à moitié courbé, avant de s'étaler dans une flaque, emporté par l'inertie du mouvement. Kyle sort ledernier, quand il ressent brutalement une violente douleur dans le mollet droit : l'extra-terrestre a réussi à se retourner et à lui infliger un coup de la pointe de son arme ! (...)
Al quant à lui passe lui aussi une fort mauvaise nuit. S'il n'a pas de problème particulier pour trouver le sommeil, cedernierest fortement agité par des cauchemars horribles, et il se réveille plusieurs fois en sueur et en sursaut, des images de K'kree menaçants armés de lances à la longue lame se mêlant avec des visions de sa planète natale, Alnimes, ravagée par la guerre civile. (...)