Malkav!
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Contient : âme (11)(...) Caractère d'Hetep Hetep est un rebelle, un iconoclaste, quelqu'un qui est prêt à tout mettre en doute. Un véritable Brujah dans l'âme, en fait. Il veut sincèrement le bien de l'humanité, et c'est un égalitariste convaincu. Il est prêt à se battre pour propager ses idées, que ce soit avec des armes politiques ou plus physiques. (...)
Clan : Brujah Génération : 5ème Nature : Chevalier Attitude : Iconoclaste Age apparent : 30 ans Physique: Force 5, Dextérité 6, Vigueur 4 Social: Charisme 6, Manipulation 3, Apparence 4 Mental: Perception 4, Intelligence 3, Astuce 5 Talents: Vigilance 4, Sports 5, Bagarre 4, Esquive 5, Intimidation 3, Commandement 5, Subterfuge 1 Compétences: Animaux 1, Arc 4, Mêlée 6, Furtivité 3, Survie 4 Connaissances: Investigation 2, Médecine 2, Occultisme 1, Politique 3 Disciplines: Célérité 3, Dissimulation 3, Force d'âme4, Métamorphose 3, Présence 6, Puissance 4, Quiétus 3 Volonté: 9 Conscience: 3, Maîtrise de Soi: 3, Courage: 4 Humanité: 6 Les Disciplines d'Hetep Célérité 3: Cette discipline permet à Hetep de se déplacer très rapidement. (...)
Dissimulation 3: Il peut devenir invisible dans l'ombre. Il peut prendre l'apparence de n'importe qui. Force d'âme4: La résistance d'Hetep aux blessures est extraordinaire. Métamorphose 3: Hetep dispose de la capacité de voir dans le noir le plus complet, ce qui fait briller ses yeux d'une lueur rouge; il peut se faire pousser des griffes qui occasionnent des blessures durables à ses adversaires; et il peut s'enfouir dans la terre pour se protéger. (...)
Clan : Ventrue Génération : 5ème Nature : Architecte Attitude : Ange Gardien Age apparent : 50 ans Physique: Force 3, Dextérité 4, Vigueur 5 Social: Charisme 6, Manipulation 5, Apparence 3 Mental: Perception 5, Intelligence 6, Astuce 5 Talents: Comédie 1, Vigilance 2, Sports 1, Bagarre 2, Esquive 4, Empathie 6, Intimidation 3, Commandement 2, Subterfuge 4 Compétences: Etiquette 5, Mêlée 2, Furtivité 2, Survie 3 Connaissances: Bureaucratie 3, Investigation 2, Droit 5, Médecine 2, Occultisme 3, Politique 5 Disciplines: Chimérie 3, Domination 6, Force d'âme4, Métamorphose 3, Présence 6 Volonté: 8 Conscience: 3, Maîtrise de Soi: 3, Courage: 4 Humanité: 7 Les Disciplines de Destre Chimérie 3: Destre peut créer des illusions, mobiles ou non, qui atteignent un ou plusieurs sens. (...)
Il peut s'assurer, pour une certaine période, de la fidélité de toute personne, mortel ou Vampire, qui lui jure allégeance. Force d'âme4: La résistance de Destre aux blessures est extraordinaire. Métamorphose 3: Destre dispose de la capacité de voir dans le noir le plus complet, ce qui fait briller ses yeux d'une lueur rouge; il peut se faire pousser des griffes qui occasionnent des blessures durables à ses adversaires; et il peut s'enfouir dans la terre pour se protéger. (...)
Clan : Caitiff Génération : 6ème Nature : Iconoclaste Attitude : Déviant Age apparent : 30 ans Physique: Force 5, Dextérité 5, Vigueur 5 Social: Charisme 6, Manipulation 3, Apparence 6 Mental: Perception 5, Intelligence 3, Astuce 5 Talents: Comédie 2, Vigilance 3, Sports 4, Bagarre 5, Esquive 4, Empathie 1, Intimidation 5, Subterfuge 4 Compétences: Animaux 3, Etiquette 2, Mêlée 6, Furtivité 2, Survie 3 Connaissances: Investigation 2, Médecine 1, Occultisme 2, Politique 3 Disciplines: Auspex 6, Célérité 2, Domination 4, Force d'âme3, Métamorphose 3, Présence 3, Puissance 3, Vicissitude 2 Volonté: 7 Conviction: 3, Instinct: 4, Morale: 4 Voie des Cathares: 7 Les Disciplines d'Ostrakon Auspex 6: Ostrakon peut intensifier tous ses sens. (...)
Il rend les gens de plus en plus sensibles à son contrôle tout en renforçant leur résistance à la domination par d'autres Vampires. Force d'âme3: La résistance d'Ostrakon aux blessures est extraordinaire. Métamorphose 3: Ostrakon dispose de la capacité de voir dans le noir le plus complet, ce qui fait briller ses yeux d'une lueur rouge~; il peut se faire pousser des griffes qui occasionnent des blessures durables à ses adversaires~; et il peut s'enfouir dans la terre pour se protéger. (...)
Il n'y a aucune raison de l'arrêter ou d'éviter de le causer tant que cela sert vos intérêts. Ligny ``Alors, comme ça, mon brave, vous pensez réellement que l'âmehumaine est d'inspiration divine, et que c'est l'existence en ce bas monde qui se charge de la corrompre. (...)
Caractère de Ligny Ligny est un intellectuel passionné par les jeux de l'esprit et par les concepts que peut élaborer l'âmehumaine. Il est d'une curiosité maladive, et pour lui, la morale disparaît dès qu'il a une chance de découvrir quelque chose de nouveau. (...)
Physique: Force 3, Dextérité 4, Vigueur 4 Social: Charisme 5, Manipulation 5, Apparence 3 Mental: Perception 4, Intelligence 6, Astuce 5 Talents: Comédie 3, Vigilance 2, Bagarre 2, Esquive 2, Subterfuge 2 Compétences: Etiquette 3, Mêlée 3, Réparations 4, Sécurité 2, Furtivité 2, Survie 2 Connaissances: Investigation 2, Médecine 4, Occultisme 5, Politique 1 Disciplines: Animalisme 3, Auspex 4, Domination 6, Force d'âme4, Métamorphose 3, Thaumaturgie 4 Volonté: 8 Les Disciplines de Ligny Animalisme 3: Ligny à le pouvoir de communiquer avec les animaux, de les appeler à lui. (...)
Il peut s'assurer, pour une certaine période, de la fidélité de toute personne, mortel ou Vampire, qui lui jure allégeance. Force d'âme4: La résistance de Ligny aux blessures est extraordinaire. Métamorphose 3: Ligny dispose de la capacité de voir dans le noir le plus complet, ce qui fait briller ses yeux d'une lueur rouge; il peut se faire pousser des griffes qui occasionnent des blessures durables à ses adversaires; et il peut s'enfouir dans la terre pour se protéger. (...)Dans ce scénario, les joueurs incarneront les différences facettes d'un Vampire schizophrène, confrontées à l'univers mental que ce Vampire aura mis en place pour juger ses facettes. Ce Vampire de 4ème Génération est un Malkavien du nom de Genesh, enfanté par Malkav durant les jours de la Seconde Cité. Sa folie consiste à ne pas savoir affronter ses échecs: lorsqu'il est confronté à un traumatisme important dû à une erreur de jugement, sa personnalité se fragmente. Pour se protéger, il crée une ...