Créatures magiques
sur DragonRoz au format (9.6 Mo)
Contient : comportement (3)(...) Le lien avec ce pays peut néanmoins remonter à deux ou trois générations. Autres appellations : Autres créatures quelquefois très différentes mais aux pouvoirs et aucomportementrelativement similaires. Eventuellement, entre parenthèses, le pays d'où vient cette créature. (...)
Description : Description de la créature lorsqu'elle était encore sous sa forme naturelle, avant que la Mana ne disparaisse de la Terre. Caractère : Manies, défauts etcomportementgénéral de l'être magique qui descend de cette race. Pouvoirs innés : Liste des pouvoirs innés possédés par l'être magique et ce, par phase (la phase humaine n'étant, bien sûr, jamais précisée puisque le personnage ne possède aucun pouvoir à ce moment-là). (...)
Un garou peut rester en transe pendant environ trois heures. Plus le personnage est développé, plus soncomportementlorsqu'il est en transe est différent de son état normal (agressivité, impulsivité, etc...). (...)Ces quelques descriptions pourront être utilisées telles quelles ou simplement lues pour servir de guide aux joueurs et aux maîtres de jeu imaginatifs. Elles ne devront en aucun cas être suivies à la lettre. Les créatures magiques étant aussi variées que les êtres humains, quelques lignes d'explication ne peuvent en aucun cas suffire à les décrire de façon exhaustive. Pays d'origine : Endroit d'où doit venir l'être magique pour appartenir à cette race. Le lien avec ce pays peut néanmoins remonter ...