Créatures magiques
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Contient : esprit (6)(...) Pays d'origine : Europe du nord. Autres appellations : Kubera (Inde), Gnome (Elfe Noir). Description :Espritde la nature, l'elfe est un croisement entre une fée et un nain. Caractère : Aime la musique, la nature et la danse. (...)
Pays d'origine : Europe. Autres appellations : Cobolde, Gnome, Sylphe, Elfe, Fade, Fayette, Kobold. Description :Espritde la nature très semblable aux elfes. Caractère : Remuant. Bizarre. Jamais méchant. Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Camouflage (nature) 1. (...)
Pays d'origine : Moyen-Orient. Autres appellations : Djinn (Asie), Side (Europe), Nommo. Description :Espritspirituel représenté le plus souvent par un enfant nu et ailé. Apparaît quelquefois sous la forme d'un serpent ou d'un squelette dansant et animé. (...)
Un griffon ayant atteint la phase de la transformation pourra déclencher un tel phénomène chaque fois qu'il sera en colère (durant les autres phases, il ne pourra pas déclencher plus d'une tempête par semaine). Kelpie. Pays d'origine : Europe. Autres appellations : Description :Espritdes eaux qui prend la forme d'un cheval. Caractère : Nocturne. Solitaire. Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Nage 1. (...)
Enfin, à la phase de la transformation, la victime sera attirée par toute les étendues d'eau en vue (elle s'y jettera si on lui en laisse l'occasion). Korrigan. Pays d'origine : Europe. Autres appellations : Follet, Farfadet. Description :Espritde la nature très proche des elfes et des nains. Caractère : Kleptomane. Curieux. Jaloux. Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Compétence (vol) 1. (...)
Les sorts appris devront être réalisables avec une forme artistique qui ne se base sur aucun objet physique, ou être réalisés sans masque. Rakshasa. Pays d'origine : Inde. Autres appellations : Râksha. Description : Le rakshasa est unespritde la nuit difforme aux membres multiples. Il pourchasse les êtres humains et les dévore. Il hurle d'une façon monstrueuse et est quelquefois comparé aux ogres européens. (...)Ces quelques descriptions pourront être utilisées telles quelles ou simplement lues pour servir de guide aux joueurs et aux maîtres de jeu imaginatifs. Elles ne devront en aucun cas être suivies à la lettre. Les créatures magiques étant aussi variées que les êtres humains, quelques lignes d'explication ne peuvent en aucun cas suffire à les décrire de façon exhaustive. Pays d'origine : Endroit d'où doit venir l'être magique pour appartenir à cette race. Le lien avec ce pays peut néanmoins remonter ...