Créatures magiques
sur DragonRoz au format (9.6 Mo)
Contient : garou (5)(...) Chaque phase après celle-ci permet de faire fonctionner le pouvoir sur une personne supplémentaire et ce simultanément.Garou. Pays d'origine : Europe. Autres appellations : Loup-garou, Jaguar-garou(Amérique du Sud). Description : Etre humain ayant le pouvoir de se changer en animal. La forme la plus courante est le lycanthrope qui se change en loup. Caractère : Irascible les jours de pleine lune. (...)
Phase de la transformation : Résistance (métal) 4, Allergie (argent) 4, Combativité (positive) 3, Camouflage (nature) 2, Majoration (force) 1. Pouvoir unique (Transformation) : Un personnagegaroupeut entrer dans une sorte de transe volontaire qui lui permet d'accroître encore ses pouvoirs innés normaux. (...)
Réussir à se concentrer pour parvenir à cette transe nécessite 1d10 tours (moins un par phase atteinte après celle du frémissement). Ungaroupeut rester en transe pendant environ trois heures. Plus le personnage est développé, plus son comportement lorsqu'il est en transe est différent de son état normal (agressivité, impulsivité, etc...). (...)Ces quelques descriptions pourront être utilisées telles quelles ou simplement lues pour servir de guide aux joueurs et aux maîtres de jeu imaginatifs. Elles ne devront en aucun cas être suivies à la lettre. Les créatures magiques étant aussi variées que les êtres humains, quelques lignes d'explication ne peuvent en aucun cas suffire à les décrire de façon exhaustive. Pays d'origine : Endroit d'où doit venir l'être magique pour appartenir à cette race. Le lien avec ce pays peut néanmoins remonter ...