Keening
sur DragonRoz au format (9.6 Mo)
Les personnages : Comme vous l'avez vu dans les règles, un personnage n'est caractérisé que par ce qui le différencie de la norme. Les caractéristiques, métiers et hobbies des personnages non joués sont donc des informations fondamentales pour vous aider à les personnaliser. Ce sont vraiment là les facteurs qui rendent un individu unique. Cela ne veut pas dire qu'il faut tomber dans l'excès ou la caricature. Par exemple, un commissaire de police ayant comme hobby la pèche au niveau averti ...Contient : famille (4)(...) Pour obtenir un effet optimal, il est conseillé de n'expliquer le background qu'au joueur du dragon du gestalt et uniquement ce que son personnage peut en connaître : un historique général sur les dragons et les treize familles (avec quelques précisions au sujet de sa proprefamille), des rumeurs sur les technomanciens et les êtres magiques, quelques informations sur les gestalts et leurs pouvoirs supposés. (...)
Heureusement, tous les technomanciens (et même ceux qui servent de près ou de loin la McKeenan & Dodge) ne sont pas aussi extrémistes. Mais nous reparlerons en détail ultérieurement des visées de Kathleen et de l'étrange destin de lafamilleDodge. Le projet « Gestalt Therapy » : Ce qui nous intéresse pour le moment est l'existence d'un projet particulier de la M&D : « Gestalt Therapy ». (...)
La ville est divisée en dix-sept contradas (quartiers) ayant chacun ses traditions, ses couleurs, sa devise. Pour les habitants, une « contrada » correspond à une grandefamille. Du fait de son histoire hors du commun Sienne est une des rares villes d'Italie à ne pas être touchée par la Mafia. (...)
Ainsi, il peut dormir sur ses possessions. Une vieille habitude de dragon. S'il est un peu coupé de safamille(sans toutefois être un rebelle) il dispose néanmoins d'une petite force de frappe sous la forme d'une douzaine d'hommes de main humains. (...)