La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : cochon (3)(...) Invités pour un contrat, ils attendent leur commanditaire. La nuit ne fait que débuter, lorsqu'un gouri-cochond'Inde s'approche de leur table. Dissimulé par un ample manteau, il se présente: 'Bonjour, je m'appelle Rrktopoochh' et j'aurais besoin de vos services! (...)
Après moult détours dans les rues et ruelles de Samarande, ils arrivent devant la modeste boutique de Rrktopoochh'. L'histoire de Rrktopoochh' (pour plus d'informations voir page 318): Rrktopoochh' est un gouri-cochond'Inde. Il a ouvert une petite boutique qui lui sert de couverture pour sa profession de contrebandier. Son indépendance et sa réussite lui ont valu beaucoup d'ennemis. Il a épousé une charmante gouri-cochond'Inde qui a donné naissance, il y a trois semaine, à cinq adorables petits gouris-cochons d'Inde et, comble du bonheur, tous albinos (événement rare s'il en est). (...)