Voyage au Centre de la Terre
sur SciFi-Universe
Contient : continent (2)(...) Ainsi, dans ce jeu de rôle édité par la Boîte à Polpette, le joueur est invité à interpréter un respectable membre du Club Arcadia, une société secrète, comme il en existait tant durant l'époque victorienne, mais qui a comme particularité de connaître l'existence du Monde Intérieur, un gigantesquecontinentsouterrain. Nous partons donc du postulat que la Terre Creuse n'est pas un mythe mais une réalité. (...)
Bien entendu, le Club Arcadia n'ayant pas encore totalement élucidé tous les secrets que recèle ce nouveaucontinent, les explications de notre érudit ami subissent le joug de quelques lacunes. Libre au joueur d'essayer d'en savoir plus car, comme vous vous en doutez, l'exploration et la cartographie du Monde Intérieur comptent parmi les principales missions que devront remplir les personnages. (...)Aventures dans le Monde Inférieur (ou AMI pour les intimes) est un jeu de rôle qui vous propose de vivre des aventures dans un univers pulp et héroïque qui n'est pas sans évoquer celui du Voyage au centre de la terre de Jules Verne ou du Cycle de Pellucidar d'Edgar Rice Burroughs. Ainsi, dans ce jeu de rôle édité par la Boîte à Polpette, le joueur est invité à interpréter un respectable membre du Club Arcadia, une société secrète, comme il en existait tant durant l'époque victorienne, mais qui a ...