Voyage au Centre de la Terre
sur SciFi-Universe
Contient : fameux(...) De plus, les membres du Club Arcadia ont fait bien plus que prouver l'existence de ce Monde Intérieur : ils l'ont - et ils continuent encore aujourd'hui à le faire - exploré ! Ils y ont découvert des paysages incroyables, des civilisations perdues (lesfameuxAtlantes sont passés par là) mais aussi des peuplades sauvages qui habitent, chassent et guerroient en ces lieux qui ne connaissent jamais les rayons du soleil... Aventures dans le Monde Intérieur est un jeu de rôle tout en un de 250 pages (couverture souple). (...)Aventures dans le Monde Inférieur (ou AMI pour les intimes) est un jeu de rôle qui vous propose de vivre des aventures dans un univers pulp et héroïque qui n'est pas sans évoquer celui du Voyage au centre de la terre de Jules Verne ou du Cycle de Pellucidar d'Edgar Rice Burroughs. Ainsi, dans ce jeu de rôle édité par la Boîte à Polpette, le joueur est invité à interpréter un respectable membre du Club Arcadia, une société secrète, comme il en existait tant durant l'époque victorienne, mais qui a ...