L'ENLEVEMENT
sur Les Terres de Kernos au format (3.6 Mo)
Contient : arbres (3)(...) La défense de la ville est assurée par de puissantes murailles de pierre sur presque toute sa circonférence à l'exception du quart sud-est qui semble être un 'mur naturel' fait d'arbreset d'épineux, sans doute le fameux 'mur vert' des elfes. La porte Est par laquelle on entre en venant des collines Kron est flanquée de deux tours carrées de quatre niveaux garnies d'archers. (...)
Les tables sont faites de planches grossièrement équarries, posées sur des tréteaux, et les bancs à partir de troncs d'arbresfendus par le milieu, dans lesquels sont enfoncés des pieux en guise de pieds. Parmi la population de l'auberge, il est fort à parier qu'un mercenaire un peu éméché ne pourra s'empêcher de mettre une main aux fesses d'un personnage féminin ou de vouloir affronter un personnage masculin dans un concours de bras de fer, ou encore de le provoquer pour déclencher une bagarre générale. (...)
Toutes les annotations et les légendes du pont/carte sont rédigées en elfe. Les adorateurs ont choisi cet endroit car ils reconnurent des noeuds dans lesarbresqui ressemblaient au symbole sacré de Fharlanghn. En fait, si Galtos sait où se trouve le manoir c'est surtout car il est un ancien Chevalier du Saint Pavois. (...)Bienvenue dans le décor fantastique qu'est le Monde de Greyhawk. C'est un monde riche d'histoire, d'intrigues et de magie... un endroit où abondent possibilités d'aventures aussi bien que de dangers. L'enlèvement est une aventure conçue pour un groupe de trois personnages de niveau 1. Cette aventure est la première d'une campagne ayant pour titre 'Le Brasero d'Orlok'. Chaque scénario de cette campagne sera identifié par les lettres CGH-BO suivie du numéro d'ordre de jeu. Les aventuriers ...