L'ENLEVEMENT
sur Les Terres de Kernos au format (3.6 Mo)
Contient : arc (8)(...) Suivant les périodes de la journée, ils sont soit tous les quatre éveillés soit deux dorment et les deux autres sont éveillés. Gobelins (4) : CA 15 ; pv 4 chacun ;arccourt (1d6), épée courte (1d6-1). Ils ont chacun 10 pa et 23 pc. 8. Salle de garde Comme la salle 7, cette pièce était habitée par des gardes gnomes qui assuraient la sécurité de la mine. (...)
10 po, 13 pa et 9 pc et 1 potion de soin léger. Agents de Iuz 2 (Rrôd2) : CA 13 ; pv 13 ; épée longue (1d8+2);arclong de force +2 (1d8+2). 15 po, 7 pa et 21 pc et 1 potion de soin léger. Agent de Iuz 3 (Roub2) : CA 15 ; pv 10 épée courte de maître (1d6),arccourt (1d6). 23 po, 12 pa et 10 pc et 1 potion de soin léger. LE MANOIR KANOR. L'histoire du Manoir Kanor. (...)
Cette grande salle est quasiment vide. Sur le mur sud se trouve une cheminée, quelques cibles pour l'entraînement du tir à l'arcet une porte. Quelques mannequins de bois sont contre le mur ouest. Si les personnages attaquent le manoir en journée, la pièce sera occupée par trois guerriers en train de s'entraîner. (...)
FP 2; humanoïde de taille M; DV 2d10 ; pv 13 ; Init+0 ; VD 10 m ; CA 13 (cuir clouté), contact 10, pris au dépourvu 10 ; BBA +2 ; Att épée longue (+4 corps à corps, 1d8+2/19-20/x2) ouarclong (+0 distance, 1d8/x3); AL CM ; JS Réf +0, Vig+3, Vol +0 ; For 14, Dex 11, Con 11, Int 9, Sag 13, Cha 8. (...)
FP 2; humanoïde de taille M; DV 2d10 ; pv 13; Init+0 ; VD 10 m; CA 13 (cuir clouté), contact 10, pris au dépourvu 10 ; BBA +2 ; At épée longue (+4 corps à corps, 1d8+2/19-20/x2) ouarclong de Force (bonus de For max +2) (+2 distance,1d8+2/x3); AL CM; JS Réf+0, Vig +3, Vol +0; For 14, Dex 11,Con 11,Int 9, Sag 13, Cha 8. (...)
Compétences et dons : Connaissances (nature) +4, Déplacement silencieux +4, Détection +4, Discrétion +4, Fouille +4, Perception uditive +4, Sens de la nature +2 Possessions matérielles : Potion de soin léger,arclong de force +2 Agent de Iuz 3. Humain (m), Rou 2. FP 2 ; humanoïde de taille M ; DV 2d6; pv 10; Init +3; VD 10m; CA 15 (cuir), contact 13, pris au dépourvu 12 ; BBA+1 ; Att épée courte (+1 corps à corps, 1d6/19-20/x2) ouarccourt (+3 distance, 1d6/x3); AL CM ; JS Réf +3, Vig +0, Vol +0 ; For 10, Dex 16, Con 11, Int 9, Sag 8, Cha 8.Taille 1,76 mètre. (...)Bienvenue dans le décor fantastique qu'est le Monde de Greyhawk. C'est un monde riche d'histoire, d'intrigues et de magie... un endroit où abondent possibilités d'aventures aussi bien que de dangers. L'enlèvement est une aventure conçue pour un groupe de trois personnages de niveau 1. Cette aventure est la première d'une campagne ayant pour titre 'Le Brasero d'Orlok'. Chaque scénario de cette campagne sera identifié par les lettres CGH-BO suivie du numéro d'ordre de jeu. Les aventuriers ...