L'ENLEVEMENT
sur Les Terres de Kernos au format (3.6 Mo)
Contient : distance (10)(...) Si les personnages capturent un gobelin, celui-ci leur dira après s'être fait un peu secouer que leur repaire se trouve à peu dedistance. Il mentira sur le nombre de ses congénères et ne parlera pas de Tol. Il ne parlera pas non plus du passage secret débouchant directement dans une des salles de garde puisque personne n'en connaît l'existence. (...)
Pièges : Une aiguille bien dissimulée dans les cadenas pique quiconque tente de les crocheter. Aiguille empoisonnée : FP 1 ; +8distance(1 plus poison - fluide cervical de charognard rampant) ; Vigueur (DD13) ; Paralysie/0 ; Fouille (DD 22) ; Désamorçage/sabotage(DD20). (...)
FP 2; humanoïde de taille M; DV 2d10 ; pv 13 ; Init+0 ; VD 10 m ; CA 13 (cuir clouté), contact 10, pris au dépourvu 10 ; BBA +2 ; Att épée longue (+4 corps à corps, 1d8+2/19-20/x2) ou arc long (+0distance, 1d8/x3); AL CM ; JS Réf +0, Vig+3, Vol +0 ; For 14, Dex 11, Con 11, Int 9, Sag 13, Cha 8. Taille 1,80 mètre. (...)
FP 2; humanoïde de taille M; DV 2d10 ; pv 13; Init+0 ; VD 10 m; CA 13 (cuir clouté), contact 10, pris au dépourvu 10 ; BBA +2 ; At épée longue (+4 corps à corps, 1d8+2/19-20/x2) ou arc long de Force (bonus de For max +2) (+2distance,1d8+2/x3); AL CM; JS Réf+0, Vig +3, Vol +0; For 14, Dex 11,Con 11,Int 9, Sag 13, Cha 8. Taille 1,80 mètre. (...)
FP 2 ; humanoïde de taille M ; DV 2d6; pv 10; Init +3; VD 10m; CA 15 (cuir), contact 13, pris au dépourvu 12 ; BBA+1 ; Att épée courte (+1 corps à corps, 1d6/19-20/x2) ou arc court (+3distance, 1d6/x3); AL CM ; JS Réf +3, Vig +0, Vol +0 ; For 10, Dex 16, Con 11, Int 9, Sag 8, Cha 8.Taille 1,76 mètre. (...)
Gobelins: FP l/4 ; Humanoïde de taille P ; DV 1d8 ; pv 4 ; Init +1 (Dex) ; VD 10 m ; CA: 15 (+1 taille, +1 Dex,+3 armure de cuir cloutée) ; Att morgenstern (+1 corps à corps, 1d8-1/x2); dard (+3distance, 1d4-1/x2) ; Part. vision dans le noir (20 m) ; AL NM ; JS Réf +1, Vig +2, Vol +0 ; For 8, Dex 13, Con 11, Int 10, Sag 11, Cha 8 ; Espace occupé/allonge: 1,50mx 1,50m/1,50 m Compétences et dons : Déplacement silencieux +4, Détection +3, Discrétion +6, Perception auditive +3 ; Vigilance Prisonnier. (...)
Compétences et dons : Déplacement silencieux +4, Détection +4, Discrétion +4, Fouille +4, Perception auditive +4, Vigilance Orques: FP l/2 ; Humanoïde de taille M ; DV 1d8 ; pv 4 ; Init +0 ; VD 6,5 m; CA: 14 (+4 armure d'écailles); Att épée longue (+3 corps à corps, 1d8+3/x2); javeline (+1distance, 1d6+2/x2) ; Part. vision dans le noir (20 m), sensibilité à la lumière; AL CM ;JS Réf +0, Vig +2, Vol -1 ; For 15, Dex 10, Con 11, Int 9, Sag 8, Cha 8 ; Espace occupé/allonge: 1,50 m x 1,50 m/ 1,50 m Compétences et dons : Détection +2, Perception auditive +2; Vigilance Créatures nommées Alchazir Humain (m), Gens du peuple 3. (...)
Compétences et dons : Alchimie +4, Concentration +4, Connaissance des sorts +4, Connaissance +4 ; Appel de familier, Ecriture de parchemins, Science de l'initiative Sorts préparés (3/1) : niveau 0 : détection de la magie, lumières dansantes, manipulation àdistance; 1er niveau : bouclier. Compétences et dons: Galtos Humain (m), Gue 5/ Rôd 3. FP 8 ; humanoïde de taille M ; DV 8d10 ; pv 80; Init +1 ; VD 10 m ; CA 14 (cuir cloutée), contact 11, pris au dépourvu 13 ; BBA +8/+3 ; Att épée longue +1 (+10/+5 corps à corps, 1d8+6/19-20/x2) ; AL NM ; JS Réf +2, Vig +7, Vol +2 ; For 17, Dex 12, Con 15, Int11, Sag 13, Cha 13. (...)
Tout d'abord il faudra un plateau de 1.66m×1.66m pour représenter une aire de jeu de 100m×100m qui corespond à unedistancede rencontre extérieure moyenne. De plus il faudra compter les cases pour mesurer facilement unedistancecar le ratio 1.66:1 est plutôt mal commode. Ainsi des pions de 1.5cm×1.5cm permettrons de jouer sur un plateau de 1m×1m et de mesurer les distances avec une rêgle en lecture directe (1cm pour 1m). (...)Bienvenue dans le décor fantastique qu'est le Monde de Greyhawk. C'est un monde riche d'histoire, d'intrigues et de magie... un endroit où abondent possibilités d'aventures aussi bien que de dangers. L'enlèvement est une aventure conçue pour un groupe de trois personnages de niveau 1. Cette aventure est la première d'une campagne ayant pour titre 'Le Brasero d'Orlok'. Chaque scénario de cette campagne sera identifié par les lettres CGH-BO suivie du numéro d'ordre de jeu. Les aventuriers ...