L'ENLEVEMENT
sur Les Terres de Kernos au format (3.6 Mo)
Contient : initiative (3)(...) Les orques ne sont pas très attentifs à ce qu'ils font. De ce fait, ils souffrent d'une pénalité de -3 à tous leurs jets de détection/perception etinitiative. Orques (4) : CA 14 ; pv 4 chacun ; épée longue (1d8+3). Ils ont chacun 13 pa et 21 pc. Note : Si un ou plusieurs orques sont capturés, il sera très difficile de les faire parler. (...)
Compétences et dons : Alchimie +4, Concentration +4, Connaissance des sorts +4, Connaissance +4 ; Appel de familier, Ecriture de parchemins, Science de l'initiativeSorts préparés (3/1) : niveau 0 : détection de la magie, lumières dansantes, manipulation à distance ; 1er niveau : bouclier. (...)
Compétences et dons : Alchimie +12, Concentration +12, Connaissance des sorts+12, Connaissance (mystères) +12, Connaissance (poisons) +12, Scrutation +12 ; Appel de familier, Ecriture de parchemin, Science de l'initiative, Magie de guerre, Vigilance, Difformité (mains griffues), Sorts préparés (4/4/4/3/2/1): Keer Humain (m), Gue 3. (...)Bienvenue dans le décor fantastique qu'est le Monde de Greyhawk. C'est un monde riche d'histoire, d'intrigues et de magie... un endroit où abondent possibilités d'aventures aussi bien que de dangers. L'enlèvement est une aventure conçue pour un groupe de trois personnages de niveau 1. Cette aventure est la première d'une campagne ayant pour titre 'Le Brasero d'Orlok'. Chaque scénario de cette campagne sera identifié par les lettres CGH-BO suivie du numéro d'ordre de jeu. Les aventuriers ...