L'ENLEVEMENT
sur Les Terres de Kernos au format (3.6 Mo)
Contient : mage (6)(...) Après un voyage sans encombre, vous découvrez la demeure de votre mentor où il habite avec quelques uns de ses amis aventuriers à environ quinze ou vingt kilomètres au sud-est de Verbobonc. Alto, à la fois 'major d'homme' et apprenti du mentormage, vous a fait visiter les lieux et affecté une chambre. Le bâtiment de deux étages est de taille moyenne. (...)
Pour se donner du temps pour trouver comment le détruire, ils ont décidé de le cacher aux yeux du monde grâce à une cérémonie spéciale qu'unmagede Faucongris leur a transmise. Cette cérémonie va les mettre en transe pendant presque une journée, aussi ils comptent sur vous pour garder la maison en cas de danger. (...)
Alors que vous surveillez la maison depuis presque une demi journée, Alto, remonte du sous-sol en criant : 'vite, vite, ils ont disparu ! Il n'y a plus personne et le brasero a disparu aussi !'. La tactique de l'enlèvement Iortul, unmageréincarné en orque s'est téléporté dans la pièce avec quatre orques pendant que les mentors étaient en transe. (...)
Ils les ont frappés avec un poison paralysant. Une fois les mentors paralysés, les orques les ont pris avec eux dans le sac et lemagea pris le brasero avant de se retéléporter au manoir. La pièce de la cérémonie La pièce où se déroulait la cérémonie fait environ cinq mètres sur quatre. (...)
580 AC : Suite à l'invasion de la Pavoisie par les forces de la Société Cornue et des Royaumes Brigands et aux cuisantes défaites des armées du pays et des Chevaliers du Saint Pavois, Ubert Kanor et quelques chevaliers viennent à Verbobonc. Grâce à unmageet quelques gnomes engagés à Vebobonc, ils construisent un manoir à quelques kilomètres de la ville pour en faire une base de recrutement et d'entraînement de nouvelles forces pour la reconquête de la Pavoisie. (...)
Ils sont allés plusieurs fois à Verbobonc pour faire des recherches et poser des questions. Il y a quelques jours, Iortul, unmageréincarné en orque et commandant de la légion de la Mort noire est arrivé avec treize orques. Le brasero d'Orlok ayant enfin été repéré, sa mission était de le récupérer et de le ramener auprès de Iuz. (...)Bienvenue dans le décor fantastique qu'est le Monde de Greyhawk. C'est un monde riche d'histoire, d'intrigues et de magie... un endroit où abondent possibilités d'aventures aussi bien que de dangers. L'enlèvement est une aventure conçue pour un groupe de trois personnages de niveau 1. Cette aventure est la première d'une campagne ayant pour titre 'Le Brasero d'Orlok'. Chaque scénario de cette campagne sera identifié par les lettres CGH-BO suivie du numéro d'ordre de jeu. Les aventuriers ...