L'ENLEVEMENT
sur Les Terres de Kernos au format (3.6 Mo)
Contient : créé, prê (9)(...) Verbobonc (Grande ville) : Traditionel AL:CB Limite financière : 40po Liquidités : 25400po Habitants : 1270 habitants Communauté mixte (humain 79% , elfe 9% (sylvestre), gnome 5%, halfelin 3%, nain 2%, demi-elfe 1%, demi-orque 1%) Instances dirigeantes : Sa Noble Seigneurie, le Vicomte Langarde de Verbobonc, Défenseur de la Foi (CB m demi-elfe, Rou4) Personnalités : Seigneur Maire Tymak, Gue 1 humain NB (m, Maire de la ville ); Martiolus Legeum,Prê1 humain LB (m, Patriarche de RAO) ; Seigneur Velysin Claviger, Gue 8 humain (m, capitaine de la Milice) ; Vicomte Langard Rou 4 demi-elfe CB (m, dirigeant de la vicomté) ; Branditan Gue 6 /Prê2 humain LB (m, prêtre de St Cuthbert); Adre FilmyerPrê6 humain LN (m, Chef de l'église de Zilchus) ; Julia FairfriendPrê4/Exp 2 humain (f, prêtrese de Deleb / libraire) ; Jimm Pithrigen gnôme (m, Prince couroné des gnômes des Collines deKron) ; Evêque Haufren,Prê14 humain LB (m, prêtre de St Cuthbert) ; Charles EvertidePrê8 humain(m, prêtre de Pelor) ; Taner Lameclaire Pal 1 humain LB (m, Paladin d'Heironéous) ; Cornelius ArxPrê18 humain (m, grand prêtre de Trithereon) ; ShadyPrê9 / Dru 4 elfe (f,devin prêtre d'Istus) ; Grand-mère HenriPrê4 humain (f, prêtresse de Farlanghn) Alchazir Loin d'être un charlatan, Alchazir a un véritable don de voyance qu'il exploite depuis qu'il est tout jeune. Depuis plus de dix ans qu'il s'est installé à Verbobonc, Alchazir habite le quartier populaire de la ville. Il reçoit les gens chez lui pour ses séances de voyance, et refuse de quitter se quartier malgré la fortune qu'il a amassé. Il est originaire de la lointaine Zeif, dont il a gardé le goût pour les couleurs et les dorures. Alchazir : humain (m) GdP 3;pv 9. Trouver Alchazir ne sera pas très compliqué. Un tiers de la population du quartier populaire le connaît et une personne sur cent du reste de la cité en a entendu parler. Il habite une petite maison que rien ne distingue des autres du quartier. Mais en y regardant de plus près, la porte, malgré son allure anodine semble extrêmement solide et la serrure des plus complexes. (...)
Il leur proposera de leur montrer la zone où se trouve le manoir en se servant du pont carte de Fharlanghn. Ce petit pont enjambant le ru de Nigb a étécréépar et dédié aux adorateurs de Fharlanghn. Ce pont de bois artistiquement sculpté est unique, car situé dans le quartier elfe, fut entièrement réalisé par des adorateurs elfes il y a des centaines d'années. (...)Bienvenue dans le décor fantastique qu'est le Monde de Greyhawk. C'est un monde riche d'histoire, d'intrigues et de magie... un endroit où abondent possibilités d'aventures aussi bien que de dangers. L'enlèvement est une aventure conçue pour un groupe de trois personnages de niveau 1. Cette aventure est la première d'une campagne ayant pour titre 'Le Brasero d'Orlok'. Chaque scénario de cette campagne sera identifié par les lettres CGH-BO suivie du numéro d'ordre de jeu. Les aventuriers ...