L'ENLEVEMENT
sur Les Terres de Kernos au format (3.6 Mo)
Contient : rencontre (10)(...) Leurs caractéristiques détaillées sont fournies dans l'appendice, où les monstres apparaisent par ordre alphabétique. Chaquerencontres'acompagne d'un niveau de dificulté pour vous aider à déterminer si elle corespond au niveau des aventuriers et à calculer les points d'expérience qu'elle rapporte. (...)
Hall Du temps de l'exploitation de la mine, les gnomes utilisaient ce hall au sol poli comme point d'arrivée des fruits de la mine mais aussi comme point derencontrede tous les habitants de la mine puisque tous les dortoirs y donnent accès. La grande porte qui donne sur la mine a été condamnée par une serrure gnome complexe (crochetage DD30). (...)
Si les personnages décident de suivre les orques et qu'ils ne se font pas repérer, ils se feront amener au manoir Kanor sans passer par la route et donc sans faire larencontredes gardes de Verbobonc. Mais suivre les orques à flanc de colline sans se faire repérer ne sera pas chose facile. (...)
Iortul étant un commandant de la légion de la Mort noire, détaché spécialement pour la récupération du brasero, les orques ont plus peur de lui que de la mort et pensent qu'ils seront châtiés même après leur trépas s'ils trahissent.Rencontreinattendue. En début de soirée, une petite troupe de cinq gardes de Verbobonc arrive des monts avec un individu enchaîné. (...)
Les objets de valeur sont : 3 chevaux léger, 3 trousses d'outils de voleur de qualité supérieure, et une longue vue (valeur de ceci : 1750 po).Rencontreavec les agents de Iuz Presque un kilomètre avant d'arriver au manoir, les personnages feront larencontreavec trois agents de Iuz. Cetterencontreaura lieu que les personnages suivent les orques, qu'ils arrivent ici suite aux informations obtenues auprès de Tolou des gobelins ou de toute autre façon. Créatures (ND4). (...)
Note: si l'attaque se passe de nuit, les trois guerriers seront dans les mêmes conditions que les orques mais cela fait unerencontreND3 au lieu d'une de ND2 et une de ND1 (ce qui revient au même en terme de PX mais pas au niveau de la difficulté potentielle de larencontre). 9. Chambre Cette pièce était prise par un des agents de Iuz de niveau 2 avant l'arrivée de Iortul et ses orques. (...)
Tout d'abord il faudra un plateau de 1.66m×1.66m pour représenter une aire de jeu de 100m×100m qui corespond à une distance derencontreextérieure moyenne. De plus il faudra compter les cases pour mesurer facilement une distance car le ratio 1. (...)Bienvenue dans le décor fantastique qu'est le Monde de Greyhawk. C'est un monde riche d'histoire, d'intrigues et de magie... un endroit où abondent possibilités d'aventures aussi bien que de dangers. L'enlèvement est une aventure conçue pour un groupe de trois personnages de niveau 1. Cette aventure est la première d'une campagne ayant pour titre 'Le Brasero d'Orlok'. Chaque scénario de cette campagne sera identifié par les lettres CGH-BO suivie du numéro d'ordre de jeu. Les aventuriers ...