I believe I can flyyyy ! (air connu)
sur SciFi-Universe
Contient : sepulcro (2)(...) Dans les combats, il encourage même les actes héroïques et l'offensive, notamment grâce à un système de détermination de l'initiative, un peu lourd à gérer c'est vrai, mais entraînant de nombreuses surprises et rebondissements (le joueur détermine lui-même son initiative, mais plus il veut agir vite, plus il doit lancer de D6, augmentant par conséquence les chances d'échec). Cette partie s'achève par une courte description d'équipements et d'armes divers. LES RUES DE SANSEPULCRO: Cerise sur le gâteau, le livre s'achève non pas par un, mais par trois scénarios. Le premier, Episode 00, se joue avec des personnages prétirés (des illustres super-héros) car il a pour seule ambition de faire découvrir aux joueurs l'univers d'Humanydyne et de la cité de SanSepulcro, ville cosmopolite dans laquelle ils vont évoluer. Les affaires ‘'sérieuses'' commencent en fait avec l'Episode 01, à l'occasion duquel on se voit confirmer que Willy Favre adresse son jeu plutôt à des meneurs de jeu expérimentés. (...)Humanydyne se présente sous la forme d'un luxueux livret de 112 pages, auquel est adjoint un écran à 3 volets. Les illustrations, mélange de dessins et de retouches photo sont vraiment très chouettes et la maquette de Florrent superbe et très lisible. Dés la prise en main, l'on a envie de dévorer le tout tant l'ensemble est appétissant. Comme d'habitude avec les produits du 7ième Cercle, d'ailleurs. De plus, Humanydyne n'est pas qu'un simple livre de base. En parcourant le sommaire, on s'aperçoit ...