Quête sur le Grand Fleuve
sur Aventurie.com au format (1.9 Mo)
Contient : angrosch (3)(...) Les Héros viennent de passer quelques jours à Fort Hesindel en tant qu'invités de marque, non seulement en tant qu'ambassadeurs pour rendre officiel la restauration du proche Temple d'Angroschmais aussi pour avoir sauvé le Baron, et sa désormais belle-fille, d'une embuscade dont l'issue aurait pu leur être funeste. (...)
En effet, un peu avant d'atteindre la ville, un Nain va reconnaître en eux les sauveurs du temple d'Angroschde la Montagne Noire. Très vite, la rumeur va se répandre que les « Héros » arrivent en ville et c'est déjà une petite foule en liesse (principalement des Nains) qui les accueille aux portes de la ville. (...)
Je cherche le meilleur charpentier navigateur de la ville pour l'engager et lui faire rejoindre le plus fabuleux équipage qu'on aura jamais vu sur toutes les mers dans laquelle se trouvent déjà les Sauveurs du Temple d'Angroschde la Montagne Noire. Je rencontrerai les candidats devant la Maison Sirbensack à partir de demain matin. (...)Cinquième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par de vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence avec les quatre scénarii précédents et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux moyens (de 4 à 7) mais rien ne vous ...