Quête sur le Grand Fleuve
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Contient : respirer (2)(...) Ses traits sont étranges pour l'oeil humain mais pourtant étrangement séduisants, avec de larges os aux joues, le menton peu marqué, de grands yeux et les lèvres soulevées. Il ne porte aucun habit. Qumbila, comme tous les Tritons peutrespireraussi bien à l'air libre que sous l'eau, il fait toujours attention de rester à proximité de l'eau. (...)
Il maîtrise une forme douce de la magie de domination, ce qui lui permet de donner temporairement à qui il veut le pouvoir derespirersous l'eau. Navigateur : Darion : Midlandais / Midlandais / Marin Courage 12 ; Intelligence 11 ; Intuition 12 ; Charisme 9, Agilité 11 ; Dextérité 12; Constitution 11 ; Force 11 Initiative : 10 Avantage : Balance Désavantages : Joueur Capacités spéciales : Connaissance des Terrains : Mer, Spécialisation de l'Aptitude Navigation (Timonier) Valeur de combat Sabre : AT 12 ; PRD 12 ; PI: 1D6+3; Bagarre : AT 12 ; PRD 10 EV 27 ED 28 PR 1 RM 3 Vitesse 8 Aptitudes spécifiques : Navigation 12, Prévision du Temps 8, Attacher/Détacher 6. (...)Cinquième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par de vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence avec les quatre scénarii précédents et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux moyens (de 4 à 7) mais rien ne vous ...