Jusqu'au Bout des Rêves
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Contient : runes(...) Courage 12 ; Intelligence 14 ; Intuition 13 ; Charisme 14, Agilité 11 ; Dextérité 12; Constitution 11 ; Force 11 Initiative : 10 Avantage : Lanceur de Sorts, Douée Intégrale, Affinité avec les Eléments, Compas Mental, Résistance au Froid, Equilibre Désavantages : Curiosité 5, Superstition 5, Fidélité à des principes (vérité, fidélité de parenté, utilité en mer), Groupe marginal (Magicien avec statut juridique douteux ; ami des pirates) Capacités spéciales : Connaissance des Terrains : Mer, Ensorcellement à distance, Domaine Eléments (Air), Domaine Environnement, Pouvoir de concentration, Domaine Eléments (Eau), Ottagaldr, Régénération I, Connaissance desRunes, Barrières Interdites. Valeur de combat : Bâton : AT 12 ; PRD 8 ; PI: 1D6+1; Bagarre : AT 9 ; PRD 12 EV 27 ED 28 EA 45 PR 1 RM 5 Vitesse 8 Aptitudes spécifiques : Navigation 12, Sorts : Banissement d‘Elémentaire 7, Serviteur Elémentaire 8, Mur de Brouillard +7, Silentium +5, Solidirid 5, Maîtrise du Climat 7, Calme Plat 9, Corps des Vents 5. (...)Sixième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par de vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence avec les cinq scénarii précédents, et surtout le cinquième qui a permis aux Héros de rassembler une bonne partie de l'équipage et découvrir un bateau magique disparu depuis des siècles. L'histoire ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais ...