Résumé des Règles
sur Les Chroniques de Pendagon au format (148 Ko)
Contient : fou (2)(...) Un point de passion est immédiatement perdu, sauf avis contraire du MJ. Catastrophe le personnage est envahi, submergé de pensées négatives. Il devientfou, soit immédiatement soit juste après l'action, au choix du MJ. Perte immédiate d'un point de passion. (...)
Le choc Il se produit lorsqu'un chevalier échoue dans une tâche pour laquelle il a été inspiré. Il effectue alors immédiatement un jet dans la Table de Vieillissement. La folie S'il devientfou, la feuille de personnage est remise au MJ, qui décrira la suite des événements, sur la base unique de ce que voient les autres personnages, et décidera quand le personnage pourra à nouveau être joué (peut-être jamais ! (...)TRAITS ET PASSIONS : JET DE PASSION : Réussite Critique Le personnage est Inspiré et agit fortement suivant la passion. Une compétence choisie par le joueur voit sa valeur temporairement doublée, et ce jusqu'à l'accomplissement de la tâche ou la fin de la situation qui a provoqué le jet de passion (durée maximum : 1 jour). La passion augment immédiatement d'un point. De plus, une croix d'expérience est inscrite Réussite le personnage est Inspiré suivant la passion. Augmentez immédiatement ...