Apocalypse en quatre Temps
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (471 Ko)
Attention : ce scénario extrêmement dangereux peut être fatal à votre Saga ! Il a été écrit après que des personnages, ivres de puissance, ont plusieurs fois bafoué le Code Hermétique de façon grave (en endommageant une mosquée, en blessant un imam, et plus tard en attaquant un prêtre, le tout devant témoins et dans les zones d'influence d'Alliances puissantes). Bien que ces mages aient été punis de lourdes amendes en Vis (150 pions en tout, pour être précis), assorties de menaces d'exclusion ...Contient : initiative (11)(...) : Roak le corbeau ; Score de Lien : +74 ; Cordes : +3 (toutes) ; Qualités de Lien : Lien illimité +10, Protection partagée +5, Sens partagés +10, Communication mentale +10, Pouvoir secondaire (InMe 15) +10, Langage partagé (Roak parle le Latin avec un fort accent) +10, Pouvoir primaire (PeIm 10) +5. Armes et Armures : Robe et dague magiques. Encombrement : 0. Totaux de combat : Bagarre :Initiative+6, Attaque +1, Défense +5, Dégâts -3, Fatigue +5. Dague :Initiative+7, Attaque +2, Défense +7, Dégâts 0, Fatigue +5. Total d'Encaissement : +10. Niveaux de Santé : Indemne, 0, -1, -3, -5, Incapacité. (...)
Pouvoirs : Invisibilité (PeIm 10) — 2 points de Force Magique, Perception des Emotions (InMe 15) — 3 points de Force Magique, Férocité (lorsque Perseus est en danger) +3. Totaux de Combat : Bec :Initiative+8, Attaque +6, Dégâts +1, Fatigue 0, Encaissement 0, Défense +10, Niveaux de Santé/Fatigue : OK, Inc. (...)
Pouvoir : Voyage 5 (peut emmener instantanément deux personnes en n'importe quel endroit déjà visité). Totaux de Combat : Morsure :Initiative+6, Attaque +4, Dégâts +7, Ruade :Initiative+8, Attaque +5, Dégâts +12, Fatigue n.a., Encaissement +10, Défense -1, Niveaux de Santé/Fatigue : OK, 0/0, -1/-1, -3/-3, -5, Inc. Jade : Jade est une jeune femme (environ 25 ans) rousse aux yeux verts, superbe créature, toujours très bien vêtue. (...)
Compétences : Charme 3, Connaissance des gens 2, Ruse 1, Empathie 2, Lecture sur les lèvres 2, Musique ensorcelante 4, Ecriture Latin 3, Ecriture Arabe 2, Bagarre 3, Chant 6, Conte 3, Luth 5, Jonglerie 4, Déguisement 2, Discrétion 1, Doigts agiles 2, Contacts sociaux 4, Etiquette 2, Equitation 1, Philosophiae 1, Théologie 1, Connaissance de l'Europe 3, Latin 3, Arabe 2, Langue d'Oïl 5, Langue d'Oc 5. Confiance : 3. Totaux de combat : Bagarre :Initiative+4, Attaque +4, Défense +3, Dégâts -2, Fatigue +2, Dague :Initiative+5, Attaque +5, Défense +5, Dégâts +1, Fatigue +2, Total d'Encaissement : -1, Niveaux de Fatigue/Santé : OK, 0, -1, -3, -5, Inc. Samson : Samson est un véritable colosse d'une trentaine d'années, d'autant plus impressionnant qu'il est toujours revêtu d'une armure de cuir. (...)
Armes et Armures : Deux haches, Rondache, Armure complète de cuir lourd. Encombrement : 0. Totaux de combat : Bagarre :Initiative+2, Attaque +6, Défense 0, Dégâts +4, Fatigue +7, Une hache :Initiative+4, Attaque +7, Défense +2, Dégâts +10, Fatigue +7, Deux haches :Initiative+9, Attaque +13, Défense +7, Dégâts +11, Fatigue +11, Hache & Rondache :Initiative+4, Attaque +9, Défense +6, Dégâts +10, Fatigue +8, Total d'Encaissement : +8, : +8, Niveaux de Fatigue/Santé : OK, 0/0/0, -2, -4, Inc. Intrigues dans les Coulissses : Voici quelques éléments supplémentaires qui donnent une meilleure idée du déroulement des événements et des complots qui se trament dans l'ombre, sans que les personnages en soient forcément au courant. • Les personnages, sans le savoir, s'attirent la colère de Magnus Perseus (par exemple, en causant la perte de son demi-frère). Perseus entend les faire payer et leur donner une bonne leçon. (...)