Des promesses, toujours des promesses
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (463 Ko)
Contient : placé (2), place (4)(...) Les murs sont recouverts de tapisseries représentant de grands poètes : Homère, Virgile, Ovide, Verderis et Chrétien de Troyes. Verderis estplacéen face du bout de la table, les autres de chaque côté. Scène d'ouverture : Tôt un matin, une forte explosion retentit dans l'un des sancta et tous les mages se ruent pour voir ce qui se passe. (...)
De même, s'ils le demandent spécifiquement, les personnages apprennent que le crucifix du sanctum de Stephen y a étéplacéà son retour du voyage avec la pierre. S'ils demandent seulement des renseignements sur le crucifix, ils apprennent que Stephen l'avait depuis quelques années. (...)
Cercle de protection contre les démons : Rego Vim 20 P : Personnel, D : Anneau, C : Cercle Total de lancer : +20 Lorsque cercle est mis enplace, le Conteur jette secrètement un dé de qualité +15. Aucun démon de Force Infernale inférieure à ce total ne peut pénétrer le cercle ou blesser ceux qui s'y trouvent. (...)
Voix captive : Rego Imaginem 15 P : A portée, D : Aube-Crép., C : Individu Total de lancer : +17 Capture la voix d'une personne et laplacedans un sac. La cible est incapable de parler tant que le sac n'est pas ouvert et, s'il l'est, c'est de là que vient sa voix. (...)
Rôdeur forestier : Muto Corpus 25 P : Toucher, D : Aube-Crép., C : Individu Total de lancer : +20 Avant de lancer ce sort, le lanceurplaceune peau de loup sur les épaules de sa cible. Celleci est alors changée en loup. La cible reprend sa forme originale quand elle le désire, ce qui met fin au sortilège. (...)
La Pierre de Garde est conçue pour faire partie d'un mur entourant une zone. La pierre protégera la zone aussi longtemps qu'elle restera enplacedans le mur. La pierre est de marbre blanc, veinée de rouge et mesure deux pieds carrés de côté sur cinq pieds de long. (...)Une introduction à Ars Magica. Kit d'initiation gratuit comprenant des règles simplifiées, un scénario prêt à jouer, des aides de jeu et six personnages pré-tirés. Bienvenue ! Bienvenue à Ars Magica(TM) ! Ce kit d'initiation est votre passeport pour l'Europe Mythique(TM), une contrée où l'aventure se vit au quotidien et ou les légendes sont bien réelles. Ici, des fées inquiétantes gardent de sombres forêts, de féroces dragons terrorisent de paisibles villageois, des rois gouvernent ...