Des promesses, toujours des promesses
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (463 Ko)
Contient : projectile (3)(...) Fléchette de cristal : Muto Terram 10 P : A portée, D : Momentané, C : Petite Ciblé : +4 Total de lancer : +20 Crée unprojectilede cristal de 10 pouces qui sort du sol aux pieds du lanceur, s'élève dans les airs puis vole vers sa cible comme une flèche jusqu'à une portée Lointaine. (...)
Lance perforante : Muto Herbam 25 P : Toucher, D : Instantané, C : Individu Ciblé : +2 Total de lancer : +22 Change un morceau de bois en un solideprojectilebarbelé qui s'envole vers sa cible. Les dégâts qu'il inflige dépendent de sa taille : s'il a été créé avec un grand bâton +10 ; avec une branche de 2 pieds de long +8 ; avec un bâtonnet +5. Toute créature touchée doit réussir un jet d'Energie de 6+ lorsque leprojectileest retiré de la plaie (le score en Chirurgie de la personne procèdant à l'extraction compte comme bonus) ou perdre un niveau de santé en plus. (...)Une introduction à Ars Magica. Kit d'initiation gratuit comprenant des règles simplifiées, un scénario prêt à jouer, des aides de jeu et six personnages pré-tirés. Bienvenue ! Bienvenue à Ars Magica(TM) ! Ce kit d'initiation est votre passeport pour l'Europe Mythique(TM), une contrée où l'aventure se vit au quotidien et ou les légendes sont bien réelles. Ici, des fées inquiétantes gardent de sombres forêts, de féroces dragons terrorisent de paisibles villageois, des rois gouvernent ...