Des promesses, toujours des promesses
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (463 Ko)
Contient : transformation (2)(...) Danse des bâtons : Muto Herbam 15 P : Proximité, D : Momentané, C : Petite Total de lancer : +22 Tout objet de bois mort, long et fin tel qu'un bâton, un manche d'outil ou une arme, se tord et fouette violemment l'air pendant quelques secondes avant de se figer à nouveau, adoptant une forme nouvelle qui le rend inutilisable. Un bâton frappant son porteur au cours de latransformationlui inflige des dégâts de +4, voire davantage s'il s'agit du manche d'une arme, laquelle peut toucher son propriétaire. (...)
Ainsi, les attaques qui lui sont destinées le ratent. Lorsque l'image est touchée, elle disparaît et réapparaît en un autre endroit.Transformationen bâton épineux : Muto Herbam 5 P : Toucher, D : Aube-Crép., C : Petite Total de lancer : +22 Fait pousser de grosses épines le long d'un morceau de bois (de 6 pieds de long maximum), aux endroits que touche le lanceur. (...)Une introduction à Ars Magica. Kit d'initiation gratuit comprenant des règles simplifiées, un scénario prêt à jouer, des aides de jeu et six personnages pré-tirés. Bienvenue ! Bienvenue à Ars Magica(TM) ! Ce kit d'initiation est votre passeport pour l'Europe Mythique(TM), une contrée où l'aventure se vit au quotidien et ou les légendes sont bien réelles. Ici, des fées inquiétantes gardent de sombres forêts, de féroces dragons terrorisent de paisibles villageois, des rois gouvernent ...