Les Huit Pièces d'Ivoire (Campagne Ars Magica)
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (856 Ko)
Cette quête pour réunir de nouveau les huit pièces d'ivoire (du moins, les sept qui restent) mène les personnages dans tout le sud de la France et le nord de l'Italie. Les chapitres de cette saga sont présentés dans un ordre défini : celui, arbitraire, de la présentation des huit pièces d'ivoire ; mais ils peuvent être joués dans n'importe quel ordre. De fait, les personnages choisiront sans doute de se rendre dans les lieux qui sont proches géographiquement lors d'une seule et unique expédition ...Contient : changements(...) Pour récupérer la pièce d'ivoire, il faudra ensuite : * faire avouer aux changeformes qu'ils connaissent la pièce d'ivoire, * leur faire avouer qu'ils savent où elle se trouve, * leur faire avouer qu'ils la possèdent, * les convaincre de la rendre. Cette discussion sera sans doute ponctuée de nombreux coqs-à-l'âne et de quelqueschangementsde forme intempestifs (ils sont plutôt lunatiques). Les trois premiers points seront sans doute assez faciles, d'autant qu'une fois mis en confiance, les changeformes s'expriment assez librement sur n'importe quel sujet (y compris leur triste destin) et ne voient pas d'inconvénient à faire étalage de leurs pouvoirs (cela les flatte que l'on s'intéresse tant à eux). (...)