Les Huit Pièces d'Ivoire (Campagne Ars Magica)
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (856 Ko)
Cette quête pour réunir de nouveau les huit pièces d'ivoire (du moins, les sept qui restent) mène les personnages dans tout le sud de la France et le nord de l'Italie. Les chapitres de cette saga sont présentés dans un ordre défini : celui, arbitraire, de la présentation des huit pièces d'ivoire ; mais ils peuvent être joués dans n'importe quel ordre. De fait, les personnages choisiront sans doute de se rendre dans les lieux qui sont proches géographiquement lors d'une seule et unique expédition ...Contient : distance (5)(...) La cellule de Frère Mamert est depuis lors restée vide, et les moines de Saint-Augustin aiment à aller s'y recueillir de temps à autre. Un calvaire en l'honneur de Frère Mamert a même été élevé à côté d'une source située à quelquedistancederrière le monastère, en un lieu qu'il affectionnait particulièrement. Frère Renaud ne sait rien de la pièce d'ivoire. (...)
Si les personnages tardent trop, ils risquent néanmoins de subir le même sort que leurs infortunés confrères... Titus : Comme il se doit, Titus est à Gênes en même temps que les personnages. Il poursuit bien entendu le même but qu'eux. Il suit leurs évolutions àdistance, attendant le moment de les priver (une fois de plus ?) de leur butin. De son point de vue, les satanistes possèdent quelque chose qu'il désire, et sont donc par conséquent ses ennemis. (...)
Par contre, les personnages se rendront peut-être compte (jet de Vigilance de 9+) qu'ils sont épiés, à bonnedistance, qui par un lapin, qui par un loup, qui par un corbeau, qui s'enfuient dès que l'on s'approche. (...)
Des plus petits aux plus gros (on distingue un ou deux cerfs), ils font tous cercle autour de la clairière — à bonnedistance, tout de même ! Si quelqu'un s'approche d'eux, ils s'enfuient, mais jamais loin, et puis ils reviennent. (...)
Compétences : Connaissance des Animaux (chevaux) 6, Equitation (vitesse) 8 Pouvoirs : Contrôle des Animaux 20 — Ce pouvoir permet au Maître des Chevaux de contrôler un animal particulier jusqu'à cinq jours durant. Une fois le contact initial établi, le Maître des Chevaux contrôle l'animal quelle que soit ladistanceà laquelle il se trouve. Cependant, il doit se concentrer pour le faire obéir. Glamour 10 — Le Glamour est une illusion très puissante qui est en fait bien réelle tant que le Maître des Chevaux est présent. (...)