Les Huit Pièces d'Ivoire (Campagne Ars Magica)
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (856 Ko)
Cette quête pour réunir de nouveau les huit pièces d'ivoire (du moins, les sept qui restent) mène les personnages dans tout le sud de la France et le nord de l'Italie. Les chapitres de cette saga sont présentés dans un ordre défini : celui, arbitraire, de la présentation des huit pièces d'ivoire ; mais ils peuvent être joués dans n'importe quel ordre. De fait, les personnages choisiront sans doute de se rendre dans les lieux qui sont proches géographiquement lors d'une seule et unique expédition ...Contient : invisible (3)(...) Perception des Pensées humaines, InMe 30, 5 points - Effet identique au sortilège « Incursion dans l'Esprit humain ». * En Forme Spirituelle, Caletus estinvisible, immatériel et peut se déplacer où bon lui semble sans être entravé par des obstacles physiques. (...)
Démasqué par Agorix, il n'a pas réussi à lui soutirer la quatrième pièce. Vexé, il a fait mine de quitter la forêt, mais il y est bien revenu,invisible. Sans doute a-t-il suivi de loin le parcours des personnages. Au moment précis où le Roc ouvre sa serre pour laisser tomber la pièce d'ivoire, Titus utilise un sort spontané ReAn pour l'amener dans sa main. Comme il estinvisible, les personnages auront peut-être du mal à lui mettre le grappin dessus. Heureusement, la forêt les aide en gênant le passage du Flambeau. (...)