Les Huit Pièces d'Ivoire (Campagne Ars Magica)
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (856 Ko)
Cette quête pour réunir de nouveau les huit pièces d'ivoire (du moins, les sept qui restent) mène les personnages dans tout le sud de la France et le nord de l'Italie. Les chapitres de cette saga sont présentés dans un ordre défini : celui, arbitraire, de la présentation des huit pièces d'ivoire ; mais ils peuvent être joués dans n'importe quel ordre. De fait, les personnages choisiront sans doute de se rendre dans les lieux qui sont proches géographiquement lors d'une seule et unique expédition ...Contient : magiciens(...) Les mages doivent ensuite pénétrer dans le cercle et le conducteur de la cérémonie prononcer les mêmes mots de commandes que pour les pouvoirs individuels des pièces. Le cercle se comporte alors comme une Communion deMagiciens(MuVi), dont le niveau est égal à 10 fois le nombre de pièces placées autour du cercle. On peut ainsi parvenir au maximum à un effet de 12ème magnitude (Niveau 60), la huitième pièce étant irrémédiablement détruite et la quatrième déficiente. (...)