Les Huit Pièces d'Ivoire (Campagne Ars Magica)
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (856 Ko)
Cette quête pour réunir de nouveau les huit pièces d'ivoire (du moins, les sept qui restent) mène les personnages dans tout le sud de la France et le nord de l'Italie. Les chapitres de cette saga sont présentés dans un ordre défini : celui, arbitraire, de la présentation des huit pièces d'ivoire ; mais ils peuvent être joués dans n'importe quel ordre. De fait, les personnages choisiront sans doute de se rendre dans les lieux qui sont proches géographiquement lors d'une seule et unique expédition ...Contient : sabots (2)(...) Exemples d'obstacles : • bois à traverser en évitant les branches, 9+ ; • buisson par-dessus lequel il faut sauter, 6+ ; • être féerique facétieux qu'il faut éviter, 6+ ; • rivière en crue à traverser à gué, 9+ ; • ruisseau par-dessus lequel il faut sauter, 6+ ; • volée d'oiseaux qui s'envole devant lessabotsdu cheval, 9+. Rencontres en Arcadie : Pour égayer les pérégrinations des personnages en Arcadie, le Conteur peut les émailler de rencontres, utiles ou amusantes, telles que celles qui sont proposées ci-dessous. (...)
Bella à la robe d'argent et Niegri à la robe de jais : Force Féerique : 20 Statistiques de Base : Taille +3, Intelligence 0, Perception 0, Force +3, Energie +4, Présence +4, Communication -1, Dextérité 0, Vivacité +3 Traits de Caractère : Amoureux l'un de l'autre +6, Gentils +3, Indépendants +1 Scores de Combat : Morsure : Initiative +6, Attaque +4, Dégâts +7Sabots: Initiative +8, Attaque +5, Dégâts +12 Fatigue n.a., Défense 0 (6), Encaissement +10 (16) Niveaux de Santé : Indemne, 0/0, -1/-1, -3/-3, -5, Incapacités Niveaux de Fatigue : Dispos, 0/0, -1/-1, -3/-3, -5, Inconscients Pouvoirs : Voyage 10 — Bella et Niegri peuvent apparaître instantanément à un endroit où ils sont déjà allés. (...)