Anders, le Montreur d'Ours
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (35 Ko)
HISTORIQUE : Anders a passé une enfance sans histoire en Bavière, dans un petit village en lisière de forêt. C'est sans doute cet environnement rural qui lui conféra son goût pour la nature sauvage et principalement les animaux. Enfant déjà, il s'aventurait loin en forêt, seul. Son entourage le trouvait certes étrange, mais ne le rejetait pas pour autant. Un mage Bjornær dénommé Jorgencerf, qui fréquentait souvent la forêt, finit par remarquer l'étonnante affinité d'Anders avec les ...Contient : bête (2)(...) Surtout ceux qu'il conjure par magie... IDEE D'HISTOIRE : • A la poursuite d'une licorne, Anders traverse le territoire de l'Alliance des personnages, y causant éventuellement quelques dégâts. A moins que les personnages capturent ou tuent labêteavant Anders, auquel cas il réclame le trophée pour lui-même, puisque c'est lui qui l'a traqué pendant longtemps. (...)
Sorts : Conjuration de l'Ours Savant* (CrAn 35, +29), Apaisement de la Douleur des Animaux (CrAn 20, +25), Lecture de l'Esprit Animal (InAn 25, +19), Cercle de Protection Contre les Animaux (ReAn 25, +19), Maîtrise de laBêteRétive (ReAn 25, +19). *Sort personnel. Crée un ours ! P : Toucher, D : Aube-Crépuscule/Instantané, T : Individu, Focus : une peau d'ours (+3). (...)