Anders, le Montreur d'Ours
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (35 Ko)
HISTORIQUE : Anders a passé une enfance sans histoire en Bavière, dans un petit village en lisière de forêt. C'est sans doute cet environnement rural qui lui conféra son goût pour la nature sauvage et principalement les animaux. Enfant déjà, il s'aventurait loin en forêt, seul. Son entourage le trouvait certes étrange, mais ne le rejetait pas pour autant. Un mage Bjornær dénommé Jorgencerf, qui fréquentait souvent la forêt, finit par remarquer l'étonnante affinité d'Anders avec les ...Contient : contrats(...) Niveaux de Santé : Indemne, 0, -1, -3, -5, Incapacité Compétences : Théorie de la Magie (Potions) 3, Parma Magica (Contre Rego), Ecriture Latin (Enluminures avec des Bêtes) 1, Latin (Noms d'animaux) 3, Germain (Vocabulaire forestier) 4, Affinité magique Animal (Invocations) 3, Empathie avec les Animaux (Dressage) 3, Athlétisme (Endurance) 1, Vigilance (Remarquer un détail) 1, Escalade (Arbres) 1, Concentration (Représentations) 3, Bagarre (Défense) 4, Arcs (Chasse) 3, Jonglerie (Acrobaties) 2, Discrétion (Déplacement silencieux) 2, Marchandage (Contrats) 1, Connaissance des Animaux (Soins) 3, Chasse (Pister) 2, Survie (En forêt) 2, Equitation (Longues distances) 1, Natation (Courant vif) 1, Connaissance de la Bavière (Forêts giboyeuses) 3, Commandement (Intimidation) 2. (...)