Anders, le Montreur d'Ours
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (35 Ko)
HISTORIQUE : Anders a passé une enfance sans histoire en Bavière, dans un petit village en lisière de forêt. C'est sans doute cet environnement rural qui lui conféra son goût pour la nature sauvage et principalement les animaux. Enfant déjà, il s'aventurait loin en forêt, seul. Son entourage le trouvait certes étrange, mais ne le rejetait pas pour autant. Un mage Bjornær dénommé Jorgencerf, qui fréquentait souvent la forêt, finit par remarquer l'étonnante affinité d'Anders avec les ...Contient : mage (5)(...) Enfant déjà, il s'aventurait loin en forêt, seul. Son entourage le trouvait certes étrange, mais ne le rejetait pas pour autant. UnmageBjornaer dénommé Jorgencerf, qui fréquentait souvent la forêt, finit par remarquer l'étonnante affinité d'Anders avec les animaux. (...)
Lorsque, finalement, il en découvrit un, il se désintéressa d'Anders. Heureusement, ce dernier fut réclamé comme apprenti peu de temps après par Weirdozh, unmageEx Miscellanea lui aussi intéressé par l'empathie animale d'Anders. Jorgencerf ne formula aucune objection. (...)
Ainsi la formation d'Anders fut terminée, bien qu'elle souffrit de terribles lacunes en raison du désintéressement de Jorgencerf et des intérêts, disons particuliers, de Weirdozh. Devenumage, Anders séjourna quelque temps dans plusieurs Alliances du Tribunal du Rhin. Mais cette vie sédentaire d'isolement et d'étude ne lui convenant pas, il décida de se fairemageitinérant, ce qui n'améliora pas sa réputation de sauvage au sein du Tribunal. En tout cas, il put s'adonner sans retenue à sa grande passion, la chasse, qu'il ne pratique d'ailleurs que pour le plaisir de la traque. (...)
Anders, Maison Ex-Miscellanea* : Caractéristiques : Intelligence (Malin) +2, Perception (OEil vif) +1, Force 0, Energie (Travailleur) +2, Présence (Regard d'acier) +2, Communication 0, Dextérité (Disgracieux) -2, Vivacité 0 Age : 27 ans Taille : 0 Confiance : 3 Vices et Vertus : Affinité magique (Animal) +3, Magie discrète +2, Magie murmurée +2, Sorts rapides +1, Don de velours +1, Empathie avec les Animaux +1, Faible Parma -3, Maître( s) négligent(s) -2, Rebuté par la Lecture -1, Dette de Virtus -1, Ecrivain improductif -1, Mauvaise Réputation -1, Obsession (Capturer une licorne) -1 Traits de Personnalité : Ténébreux +2, Brave +3, Calme +1, Généreux +1, Solitaire +1 Réputation :Mageparallèle 2, au sein de l'Ordre d'Hermès Arme/Attaque : Init. Atq. Déf. Dgt. Fat. Bagarre +5 +2 +5 0 +6 Dague +6 +3 +6 +3 +6 Arc court +3 +4 — +4 +5 Encaissement : +2 Niveaux de Fatigue : Dispos, 0, -1, -3, -5, Inconscient. (...)