Paladin : le Jeu
sur Le Terrier au format (8.8 Mo)
Contient : sacré (2)(...) Pouvoir : L'Epée céleste reçoit les dons suivant d'Ai : • la capacité à discerner la vérité ; • la capacité d'adoucir le coeur des hommes ; • la capacité d'accomplir des actions physiques prodigieuses ; • la capacité de sentir et de repousser la mort ; • la capacité de conjurer le feusacré, blanc et purificateur d'Ai. En plus de toutes les règles normales concernant l'Animus, il existe une règle spéciale pour « L'Epée céleste » qui confère de l'Animus noir lorsque l'on tue des personnes innocentes, de l'Animus blanc quand on vainc le mal et qui permet aux sorcières de créer ces hideux non-morts. (...)
Elle dépense aussi 4 points d'Animus, afin de gagner une force surnaturelle et d'augmenter sa poignée à 8 dés. Si elle avait voulu abattre la porte avec un pilier de feusacré, elle n'aurait pas pu utiliser un attribut charnel et tous ses dés initiaux auraient dû venir d'une dépense de points d'Animus. (...)« Tenir quand d'autres tombent. » Un jeu de Clinton R. Nixon. Introduction : Paladin est un jeu de rôle, conçu pour divers univers, dans lequel vous incarnez des guerriers saints : des hommes et des femmes possédant des dons extraordinaires accordés par une force surnaturelle bienfaisante, des dons qu'ils utilisent pour lutter contre de noirs maléfices tout en essayant de conserver leur propre pureté. On trouve cet archétype dans de nombreux mythes, dans certaines versions de notre ...