Paladin : le Jeu
sur Le Terrier au format (8.8 Mo)
Contient : séduction (3)(...) Gloria pourrait tirer sa force de sa Ruse, pourrait être protégée par sa Colère et pourrait manipuler les gens grâce à saSéduction. Les attributs possèdent un score de 1 à 5 - 2 étant la moyenne humaine. • distribuez 9 points entre vos attributs charnels, avec un minimum de 1 et un maximum de 5 dans chaque. (...)
Je choisis de répartir les points de Gloria comme suit : Attributs charnels : Rapidité 4, Endurance 2, Charme 3. Attributs blancs : Instinct 2, Equilibre 1, Honnêteté 3. Attributs noirs : Ruse 0, Colère 1,Séduction2. Talents : Vous devez maintenant choisir deux talents pour votre personnage, en plus du talent automatique qu'il possède dans le maniement de son arme (l'arme que vous avez définie au début - la capacité Arme représente ici le talent à l'épée de Gloria). (...)
Utilisez le troisième attribut, aussi appelé attribut social. Les actions sociales comprennent le marchandage, la recherche d'information ou les jeux deséduction. • dans un premier temps, il s'agit de choisir l'attribut actif, réactif ou social approprié ; mais si le terme que vous avez choisi correspond particulièrement à l'usage que vous faites de l'attribut, vous pouvez ajouter un dé à votre poignée. (...)« Tenir quand d'autres tombent. » Un jeu de Clinton R. Nixon. Introduction : Paladin est un jeu de rôle, conçu pour divers univers, dans lequel vous incarnez des guerriers saints : des hommes et des femmes possédant des dons extraordinaires accordés par une force surnaturelle bienfaisante, des dons qu'ils utilisent pour lutter contre de noirs maléfices tout en essayant de conserver leur propre pureté. On trouve cet archétype dans de nombreux mythes, dans certaines versions de notre ...