L'Ultime Sanction
sur Le Site officiel de Deathwatch au format (3.5 Mo)
Contient : combats (8)(...) Cela peut être aussi complexe ou simple que le MJ et les joueurs le désirent, d'une simple succession decombatsjusqu'à ce qu'ils parviennent à la confrontation finale face au genestealer alpha, au champ de bataille ouvert où les frères de bataille choisissent leurs objectifs et cibles librement. (...)
Aucun profil n'est fourni pour Syndalla car elle n'aide pas directement les frères de bataille dans leurscombats. Le MJ peut néanmoins assumer que seuls le genestealer alpha ou plusieurs genestealer réunis peuvent opposer une menace suffisante pour elle. (...)
Ayant obtenu les coordonnées des réserves, les rebelles ont lancé une attaque pour tenter de s'approprier les lieux. Le temps que l'équipe d'intervention arrive, les défenses extérieures ont été brisées et lescombatsse déroulent dans les niveaux inférieurs. Pour détruire les forces rebelles et accéder aux réserves, l'équipe d'extermination doit vaincre (ou contourner) les deux Hordes Conseil au MJ : codes de conduite. (...)
• Aider les FDP à reprendre le contrôle de la cité : l'équipe d'extermination peut venir en aide aux FDP dans les batailles clés au travers de la ville, usant de sa présence et de ses compétences tactiques et puissance de feu pour retourner l'issue descombats. Ces opportunités sont mentionnées dans le texte en tant que « points de retournement de situation » et fonctionnent de la même façon que ceux décrits dans « Affrontement pour une chapelle » (cf. (...)
Malgré les efforts de ses gardes (et l'éventuel carnage en découlant), elle les attendait et Conseil au MJ : conserver un intérêt auxcombats: Tout au long de cette aventure, les joueurs vont probablement affronter un sacré paquet de rebelles et ces hordes de citoyens hurlants risquent bien de les lasser à la longue. (...)
Cela peut consister à tirer avantage du terrain contre les rebelles (détruire les ponts pour couper les renforts, mettre le feu à leur abri pour les incinérer ou les ignorer tout simplement pour privilégier des cibles prioritaires). Plus important encore, lescombatsdoivent être amusants, excitants et ne pas se limiter à des jets de dés. Si à un moment le MJ sent que le combat stagne ou devient rébarbatif, il peut faire fuir les rebelles, faire intervenir un nouveau protagoniste comme un genestealer ou un chef rebelle, ou user de tout autre stratagème permettant de briser la routine. (...)
L'USINE DE PROMETHEUM SOLLAR & FILS : Ce vieil immeuble de pierre branlant est niché parmi des dizaines de raffineries, sous un labyrinthe de tuyaux, de réservoirs sous pression et de valves. Epargnée par lescombats, l'usine est à peu près intacte et les PJ peuvent y entrer par ses immenses portes, l'une de ses hautes fenêtres protégées de barreaux (en les forçant) ou par les égouts s'ils choisissent de faire preuve de discrétion. (...)
Bien qu'ils n'en aient pas le temps pour le moment, une étude attentive de ces notes leur permet d'apprendre que les genestealers ne sont pas arrivés ici par hasard, mais ont été attirés par une autre puissance, quelqu'un qui désire attirer la flotte-ruche par ici. Cependant, cette révélation est à conserver pour plus tard et, bien que lescombatsfassent toujours rage, le MJ devrait accorder un petit répit aux PJ en leur permettant de savourer cet instant de gloire au service de l'Empereur. (...)Une introduction au jeu de rôle Deathwatch. Nous sommes au 41e millénaire. Depuis plus de cent siècles, l'Empereur immobile siège sur le Trône d'Or de Terra. Il est le Maître de l'Humanité, par la volonté des dieux, et le suzerain d'un million de mondes grâce à la puissance de Ses armées innombrables. Il n'est qu'une carcasse en décomposition, qui se tord et frémit sous le flux d'une énergie invisible venue du Moyen Âge Technologique. Il est le Seigneur Charognard de l'Imperium ...