L'Ultime Sanction
sur Le Site officiel de Deathwatch au format (3.5 Mo)
Contient : défi (4)(...) Vu sous cet angle, un code de conduite peut à la fois être un avantage pour le space marine ou représenter undéfiqu'il doit surmonter pour, ce faisant, devenir plus fort. Le code (de conduite) du chapitre représente les croyances et traditions de votre chapitre d'origine. (...)
Autrefois partie intégrante de l'infrastructure de la cité, ce sont à présent des barrières emplies de cadavres au-dessus desquelles rebelles et loyalistes échangent coups de feu et grenades. Ils représentent également undéfipour les personnages joueurs qui devront traverser ces canaux à de nombreux endroits afin de se déplacer dans la ville ; une tâche rendue encore plus difficile par le fait que la majorité des ponts ont été détruits. (...)
page 28), dont la magnitude peut être déterminée par le MJ en fonction de la difficulté qu'il désire opposer aux PJ, mais 30 ou 40 représente undéfipotentiel. Pendant ce temps, les FDP restent en arrière, au second plan, augmentant le carnage de la bataille sans influer sur les actions des joueurs. (...)
• Combat à mort : de la masse des combattants rebelles émerge une silhouette imposante. Plus de deux mètres de haut et tout en muscles, il hurle sondéfiau visage des FDP et charge. C'est un chef rebelle (mais un simple humain) et il fait son spectacle à l'intention de ses suivants. (...)Une introduction au jeu de rôle Deathwatch. Nous sommes au 41e millénaire. Depuis plus de cent siècles, l'Empereur immobile siège sur le Trône d'Or de Terra. Il est le Maître de l'Humanité, par la volonté des dieux, et le suzerain d'un million de mondes grâce à la puissance de Ses armées innombrables. Il n'est qu'une carcasse en décomposition, qui se tord et frémit sous le flux d'une énergie invisible venue du Moyen Âge Technologique. Il est le Seigneur Charognard de l'Imperium ...