L'Ultime Sanction
sur Le Site officiel de Deathwatch au format (3.5 Mo)
Contient : représente (13)(...) Plus la caractéristique est élevée, meilleure elle est. Capacité de Combat (CC) : Cette caractéristiquereprésenteles compétences de votre personnage en combat au corps à corps, que vous soyez armé de vos seuls poings, d'un couteau ou d'une épée tronçonneuse. (...)
Endurance (E) : C'est votre Endurance qui reflète la facilité que vous avez ou non à récupérer de vos blessures, à résister aux poisons, aux environnements toxiques, aux maladies et à toutes les affections physiques. Agilité (Ag) : Ellereprésentela rapidité de votre personnage, ses réflexes et son sens de l'équilibre. Intelligence (Int) : Elle donne la mesure de la perspicacité de votre personnage, de ses capacités de raisonnement et de son savoir. Perception (Per) : Ellereprésentela manière dont votre personnage perçoit son environnement. Elle reflète l'acuité de ses sens. (...)
Faire un test d'Intimidation demande une action complète. Logique : Registre : base. Caractéristique associée : Intelligence. La logiquereprésentevos capacités mathématiques et vous permet de résoudre les problèmes qui se présentent à vous. (...)
Pour certains, ces points de Destin représentent un signe qu'ils sont marqués par l'Empereur et destinés à un avenir glorieux. Pour d'autres, le destinreprésentesimplement la chance. UTILISER DES POINTS DE DESTIN : Les points de Destin permettent à un frère de bataille de manipuler les situations en mitigeant les résultats d'un mauvais jet et en retournant un échec en réussite. (...)
Le nombre abstrait d'adversaires constituant une telle Horde est reflété par la magnitude de celle-ci. Ellereprésentela détermination et l'importance de la Horde : 1 point de magnitude n'équivaut pas à une seule créature ou un unique ennemi, mais peut représenter des dizaines, voire des centaines d'individus. (...)
Une Horde qui possède plusieurs attaques car elle est armée de deux armes ou possède les talents Attaque rapide ou Attaque éclair peut utiliser sont nombre total d'attaques contre chaque cible valable. La puissance quereprésentela masse d'une Horde est représentée par le fait qu'il est impossible d'esquiver ou de parer ses attaques de corps à corps, sauf mention contraire. (...)
La même Horde armée de pistolets-mitrailleurs inflige 3d10+2 points de dégâts avec ses attaques à distance. Celareprésenteun ennemi passé à tabac par la foule ou une rafale de balles touchant la même cible. Les codes de conduite : Les codes de conduite sont des traits spécifiques associés aux space marines. (...)
Vu sous cet angle, un code de conduite peut à la fois être un avantage pour le space marine ou représenter un défi qu'il doit surmonter pour, ce faisant, devenir plus fort. Le code (de conduite) du chapitrereprésenteles croyances et traditions de votre chapitre d'origine. Il peut également représenter diverses mutations et particularités liées au patrimoine génétique. (...)
Le code de conduite du chapitre est la pierre angulaire de votre personnage, il ne change jamais. Votre code (de conduite) personnelreprésentece que vous tenez pour acquis ou une facette de votre personnalité. Il peut s'agir d'un idéal pour lequel vous luttez ou d'un code d'honneur. (...)
Lorsqu'on résout leur tir, quiconque se trouvant dans leur zone d'effet (dont le rayon en mètres est indiqué entre parenthèses) est également affecté par le tir. Armure énergétique MkVII de modèle Aquila : L'armure énergétique de l'Adeptus Astartesreprésentele plus haut standard de qualité à partir duquel toutes les autres formes de protection impériales sont mesurées. (...)
Missions : Les missions permettent au MJ de créer des aventures tout en faisant ressortir la nature militaire de la Deathwatch. Les missions sont divisées en sections : les objectifs. Chaque objectifreprésenteune petite partie de l'aventure et contribue à son succès. Il existe trois types d'objectifs : Objectifs principaux : tous ces objectifs doivent être remplis pour qu'une mission soit un succès. (...)
page 28), dont la magnitude peut être déterminée par le MJ en fonction de la difficulté qu'il désire opposer aux PJ, mais 30 ou 40représenteun défi potentiel. Pendant ce temps, les FDP restent en arrière, au second plan, augmentant le carnage de la bataille sans influer sur les actions des joueurs. (...)Une introduction au jeu de rôle Deathwatch. Nous sommes au 41e millénaire. Depuis plus de cent siècles, l'Empereur immobile siège sur le Trône d'Or de Terra. Il est le Maître de l'Humanité, par la volonté des dieux, et le suzerain d'un million de mondes grâce à la puissance de Ses armées innombrables. Il n'est qu'une carcasse en décomposition, qui se tord et frémit sous le flux d'une énergie invisible venue du Moyen Âge Technologique. Il est le Seigneur Charognard de l'Imperium ...