Les enfants du marais
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (251 Ko)
Contient : refuge (3)(...) Même chose pour le couple d'étrangers qui s'est installé dans les environs. Plus dangereux, une horde de kobolds a trouvérefugedans des grottes situées dans les collines qui bordent les marécages. Là aussi, c'est une fausse piste, mais la confrontation pourra se révéler ardue pour les personnages. (...)
Aujourd'hui, ils sont installés dans des grottes au nord-est de la ville. Ils chassent dans les bois qui sont à proximité de leurrefuge, et ne s'approchent pas des humains. Ils sont arrivés là depuis environ deux semaines, et aucun habitant de Montrenaix ne les a encore repéré. (...)
Kobolds (Brutes) Niveau de menace : 3 ND : 20 Initiative : 3g3 Attaque : nbg3 Dommages : 3 (griffes et crocs) Compétences : Guet-apens 3, Jeu de jambes 3, Pister 3 Les kobolds étant aussi des chapardeurs, on pourra trouver dans leurrefugedifférents petits objets qu'ils ont pu voler la nuit dans les jardins des maisons en périphérie de la ville ou durant leur périple depuis l'Eisen. (...)Des enfants sont partis jouer dans la campagne en dehors de la ville, mais à la suite d'une partie de cache-cache, deux d'entre eux disparaissent sans laisser de traces. Les parents commencent à s'inquiéter lorsque la nuit approche, et ils contactent les autorités locales pour entamer des recherches, d'autant plus que les marécages, aux alentours desquels ont disparus les enfants, peuvent se révéler très dangereux, voire même mortels pour qui s'y égarerait de nuit. Il faut agir vite avant qu'il ...