Gothic Earth
sur JDRWare au format (1.7 Mo)
Contient : seuil (3)(...) Ajouter les succès automatiques (•) fournis par les compétences. Le total doit être supérieur ou égal auseuilfixé par le MJ. • Opposition. Le principe est le même, mais plutôt qu'unseuilde difficulté, c'est le résultat du test d'un adversaire qui est à dépasser. • Succès particuliers (6). (...)
Celui-ci fait alors son test, les MR reçues devenant autant de succès automatiques (•). TABLE DES SEUILS DE DIFFICULTE : Difficulté. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .SeuilFacile. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . (...)J'ai déjà dis tout le bien que je pensais de Gothic Earth dans mon billet sur le splendide Masque of the Red Death. Je l'utilise actuellement pour une campagne dans laquelle je teste un système de jeu spécifique.Frustré comme les auteurs de Trail of Cthulhu concernant des personnage qui passent à côté d'indices à cause d'un mauvais jet, j'avais utilisé une autre solution. Comme j'aime bien les lancés de dés, je n'avais pas été jusqu'à les supprimer. En fait, le système s'articule autour de dés 6 ...