Maraudeur n°3 : Chronique ludique - Cats
sur Studio09 au format (55.3 Mo)
Contient : capacités (3)(...) L'ouvrage commence par une nouvelle de 18 pages, très agréable à lire et qui, très intelligemment, distille des informations sur l'univers du jeu, lescapacitésspéciales des chats, etc. Très rapidement, les MJ vont s'amuser à rechercher, au fil des lignes de cette petite histoire, les nouvelles aptitudes de leurs futurs PJ et commencer à imaginer les scénarios qu'ils vont pouvoir faire jouer. (...)
Sans dévoiler plus avant le reste de la chronologie féline, sachez juste que depuis ce temps, de moins en moins de chats sont éveillés, c'estàdire doués decapacitésparticulières, et que la menace de révolte de la part des esclaves humains n'est plus, de nos jours, que secondaire. (...)
De plus, chacune des 16 races a une histoire secrète qui explique ses motivations, ses liens avec les humains, et bien d'autres choses. Jusqu'à présent, point decapacitéssurnaturelles décrites, de pouvoirs particuliers pour vos chats; pourtant ce sont ces aptitudes qui marquent la différence entre des chats dégénérés et les éveillés. (...)Après avoir vidé tous les donjons de leurs dragons, fait des sushis de tentacules millénaires, un nouveau défi s'offre à vous : devenez un chat ! Publié aux éditions Icare, Cats, de Vincent Mathieu, vous propose de lever le voile sur une indicible vérité : les chats sont les maîtres du monde et sont suffisamment rusés pour nous avoir entretenus dans notre idée de race supérieure. Au cours des 212 pages et des 13 chapitres, vous trouverez décrits l'univers du jeu, les caractéristiques ...