Maraudeur n°3 : L'épopée Atlante - 1 - La grande dame
qui ne voulait pas mourirsur Studio09 au format (55.3 Mo)
Contient : aujourd (3)(...) Les premières nuits sont tranquilles, le vieux caravanier raconte autour du feu de vieilles légendes mésopotamiennes comme l'aventure de Gilgamesh et son ami Enkidu. Il est empli de cette ancienne cultureaujourd'hui disparue qui demeure présente dans les sculptures des cités comme Babylone. Il semble parler avec une certaine nostalgie de cette époque révolue : « Babylone est encore une terre de mystères, même si les Grecs veulent tout expliquer il demeure en ces lieux de la magie, et les dieux conservent toute leur place en ce qui demeure des énigmes. (...)
En réalité, il boit pour oublier sa jeunesse malheureuse, notamment due à la mort prématurée de son père, même siaujourd'hui la boisson est devenue une réelle source de réconfort. Il voudra tout le temps en offrir au PJ mais jamais aux autres, la relation qu'il entretient avec son équipage semble un peu étrange. (...)
C'est le seul à savoir comment gagner l'Atlantide et il en garde précieusement le secret. Plus jeune il était pirateaujourd'hui il est à la recherche d'aventures plus épiques et plus nobles. L'alcool ne rassasie vraiment son gosier, il a aussi soif de gloire et la perspective d'atteindre l'Atlantide confine pour lui au rêve. (...)Cette campagne pour Oikouménè paraîtra dans le Maraudeur pendant plusieurs numéros, préparez-vous donc pour une longue traversée... Synopsis de la campagne : Cette campagne propose la découverte merveilleuse de l'Atlantide. Pour ce faire, 7 reliques sont nécessaires, elles se situent chacune dans l'une des 7 merveilles du monde antique ou du moins les informations les concernant y seront accessibles : Le coffret d'épices des jardins de Babylone, à découvrir dans ce scénario. ( Jardins ...