Weight of Years - Scénario 2 : Équarrira bien qui équarrira
le dernier !au format (11.4 Mo)Contient : défense (4)(...) Combat : • Bagarre (CC : Boxe) Att (Classique/Puissante/ Brutale) : 3G5+3/5G5+5/5G5+11 ; Dom : 5G2/7G4/10G3 • Equarisseur (CC : Armes blanches) Att (Classique/ Puissante/Brutale) : 3G5+3/5G5+5/5G5+11 ; Dom : 7G5/9G6/12G6 • Hachette (CC : Armes à distance) Att (Classique/ Puissante/Brutale) : 3G5+3/5G5+5/5G5+11 ; Dom : 7G3/9G5/12G4 • Tir (CC : Arme de poing) Att (Classique/Puissante/ Précise/Brutale) : 3G2+3/5G2+5/ 2G5+2/5G2+11/ ; Dom : 6G4/8G6/9G7/11G5 • Déf Active (Parade) : 5G6+5 ; Déf Passive (Parade) : 14 PV : 56 Compétences : Equarisseur (TC : Armes Blanches) : 5 ; Lever de carcasse (TC : Athlétisme ) : 4 ; Boxe (TC : Bagarre) : 5 ; Parade (TC :Défense) : 6 ; Armes improvisée : 2 ; Hachette (TC : Arme de Jet): 2 ; Attitude (Mafia) : 2 ; Arme de poing (TC : Tir) : 2 ; Premiers soins : 1 ; Chasser (TC : Survie) : 1 ; Culture populaire (Urbaine) : 3 ; Culture populaire (Criminel) : 2 ; Effraction (mécanisme simple): 3 ; Etrange (Doppelganger) : 1 ; Remarquer : 2 ; Camion (TC : Conduite) : 3 Niveau de Richesse : 3 Equipement : Equarisseur, Hachette, Arme de poing moyen calibre. (...)
Combat : • Armes Blanches (CC : Couteau) Att (Classique/ Puissante/Brutale) : 4G6+4/4G6+4/3G6+9 ; Dom : 4G3/6G5/7G4 • Bagarre (CC : Boxe) Att (Classique/Puissante/ Brutale) : 4G4+4/4G4+4/3G4+9 ; Dom : 4G2/6G4/7G3 • Tir (CC : Arme de poing) : Att (Classique/Puissante/ Précise/Brutale ) : 4G4+4/4G4+4 /3G4+3/3G4+9 ; Dom : 6G4/8G6/9G7/9G5 • Déf Active (Esquive/Parade) : 4G6/3G4 ; Déf Passive (Esquive/Parade) : 14/11 PV : 46 Compétences : Couteau (TC : Armes Blanches) : 6 ; Acrobatie (TC : Athlétisme ) : 4 ; Boxe (TC : Bagarre) : 4 ; Esquive (TC :Défense) : 6 ; Artillerie (TC : Connaissance militaire spé) : 3 ; CERBER (TC : Pilotage) : 2 ; Arme d'épaule/ Arme de poing (selon le pnj) (TC : Tir) : 4 ; Attitude (Mafia) : 3 ; Effraction (électronique) : 3 ; Culture populaire (Criminel) : 4 ; Remarquer : 2 ; Premiers soins : 2 ; Survie (Chasse) : 4 Niveau de Richesse : 3 Equipement : Couteau, Arme de poing ou Arme d'épaule, tenue militaire. (...)
Episodes : Adolescence de série télé (3), Membre d'une mafia (3) et Militaire de carrière (3) Combat : • Armes Blanches (CC : aucune) Att (Classique/ Puissante/Brutale) : 2G1+2/3G1+3/3G1+3 ; Dom : 3G3 • Bagarre (CC : aucune) Att (Classique/Puissante/ Brutale) : 2G1+2/3G1+3/3G1+3 ; Dom : 3G2 • Tir (CC : arme de poing) Att (Classique/Puissante/ Brutale ) : 2G1+2/3G1+3/3G1+3 ; Dom : 4G4 • Déf Active (Esquive/Parade) : 2G1+2/3G1+2 ; Déf Passive (Esquive/Parade) : 8/9 PV : 36 Compétences : Course (TC : Athlétisme) : 6 ; Mechant (TC : Attitude) : 6 ; Voiture (TC : Conduite) : 2 ; Culture populaire (Criminel) : 4 ; Sciences (TC : Université) : 2 ; Empathie (TC : Répartie) : 2 ; Couteau (TC : Armes blanche) : 3 ; Boxe (TC : Bagarre) : 3 ; Esquive (TC :Défense) : 5 ; Effraction (mecanisme simple) : 2 ; Arme de poing (TC : Tir) : 5 ; Bureautique (TC : Administration) : 2 ; Culture populaire (bureau) : 2 ; Fouiner : 2 ; Informaique : 2 ; Remarquer : 2 ; Premier Soins : 2 Niveau de Richesse : 5. (...)
81) Episodes : Sauvageon (3) et Membre de gang (3) Combat : • Armes Blanches (CC : Couteau) : Att (Classique/ Puissante/Brutale) : 3G3+3/3G3+3/3G3+3 ; Dom : 3G3/5G5/6G4 • Armes d'épaule (CC : Tir) : Att (Classique/Puissante/ Précise/Brutale) : 3G3+3/3G3+3/2G3+2/3G3+3 ; Dom : 7G5/9G7/10G8/10G6 • Bagarre (CC : Lutte) Att (Classique/Puissante/Brutale) : 3G2+3/3G2+3/3G2+3 ; Dom : 3G2/5G4/6G3 • Déf Active (Esquive/Parade) : 3G1/3G2 ; Déf Passive (Esquive/Parade) : 9/11 PV : 66 Compétences : Armes improvisées : 2 ; Lutte (TC : Bagarre) : 2 ; Course (TC : Athlétisme) : 2 ; Culture populaire (Urbaine) : 4 ; Parade (TC :Défense) : 2 ; Premiers Soins : 2 ; Chasse (TC : Survie) : 3 ; Couteau (TC : Armes blanches) : 3 ; Miséreux (TC : Attitude) : 3 ; Pick Pocket (TC : Effraction) : 2 ; Fusil (TC : Tir) : 3 ; Camion (TC : Conduite) : 2 Niveau de Richesse : 3 Equipement : Couteau et quelques haillons. (...)Équarrira bien qui équarrira le dernier ! est un scénario pour AmnesYa 2k51 prévu pour un groupe de 4 à 6 joueurs débutants et un MJ novice. Les personnages n'ont pas besoin d'être expérimentés pour dénouer les fils de cette intrigue. Il faudra jouer de la cervelle et des muscles, les équipes équilibrées sont donc les bienvenues. Le MJ trouvera toutes les informations nécessaires pour maîtriser le cadre de cette aventure dans le livre de base, bien que la possession du livret de l'écran soitÉquarrira> ...