Abyssus Abyssum Invocat
sur Librarium au format (18 Ko)
Note: Comme pour le 'Centre de la Folie', ce scenario est prevu pour des personnages agents du FBI: il vous faudra donc quelques amenagements afin de le faire jouer a votre groupe habituel. Premisse : Décrivez à chaque personnage en privé, comment au sein du FBI, il a pu deviner que quelque chose se tramait derrière les apparences (sectes menées par un Licteur, preuve d'organisation mondiale manipulant le gouvernement, etc...). Ces prologues serviront de prétexte au licteur Raven, qui ...Contient : raven (11)(...) Premisse : Décrivez à chaque personnage en privé, comment au sein du FBI, il a pu deviner que quelque chose se tramait derrière les apparences (sectes menées par un Licteur, preuve d'organisation mondiale manipulant le gouvernement, etc...). Ces prologues serviront de prétexte au licteurRaven, qui dirige le FBI pour Geburah, afin de jeter les personnages dans le guet-apens du Nacht Building. (...)
Alors que les personnages quittent le siège du FBI pour se rendre sur les lieux du crime, l'un d'entre eux est interpellé par un vieil homme aux cheveux blancs, apparemment âgé d'une soixantaine d'années. Celui-ci se présentera comme étant KarlRaven, le nouveau Président du Comité Executif du FBI, et demande au personnage de le suivre dans sa limousine. Une fois entré dans le véhicule (aux vitres teintées et totalement insonorisé),Ravenhypnotise le personnage et lui implante l'esprit d'un Azghoul, présent dans le véhicule sous la forme du chauffeur deRaven. Lorsque le personnage quitte le véhicule, il se souvient d'un entretien au cours duquelRavenlui a demandé de surveiller ses collègues et de lui rapporter tout vice de conduite au cours de l'enquête (l'idéal reste de jouer cette scène avec le personnage comme si elle s'était réellement déroulée). L'histoire : Les personnages sont jetés dans un guet-apens pour avoir trop vu, et s'être approché de l'Illusion.Ravena donc décidé de les envoyer au Nacht Building, où se trouve une meute d'Azghouls. Pour les attirer, il a ordonné aux créatures de se débarrasser d'un couple de squatters qui logeaient au dixième étage de l'immeuble. (...)
d'une petite voix, la petite fille dit aux personnages : ' c'est les croque-mitaines qui ont fait ça. ' Interrogée, la petite fille (en réalité un Azghoul aux ordres deRavenqui a pour ordre de tuer les personnages) prétendra s'appeler Malice, avoir dix ans et demi, et qu'elle a vu les croque- mitaines entrer dans la pièce, des montres très grands, avec des têtes de gros chiens et la peau comme des murs. (...)
Au même moment, les trois autres enfants l'imitent et se ruent à l'attaque des personnages (qui ont deux tour pour utiliser leur armes avant que les Azghouls n'arrivent au contact). Hélas pour les personnages, ceux-ci ont un adversaire dans leurs rangs, puisqueRavena implanté l'esprit d'un monstre dans un des personnages (cf. Introduction). Au moment où les Azghouls se ruent à la charge, le personnage en question perd tout contrôle de son corps et se transforme en Azghoul, prêt à combattre les autres membres de l'équipe. (...)
En fouillant l'antre des monstres, les personnages peuvent découvrir, enfoui sous les décombres et les immondices, un message dactylographié : ' Tuez les deux tourtereaux. Je vous envoie vos victimes pour cette nuit.Raven'. Il s'agit bien entendu de l'ordre d'exécution queRavena envoyé aux Azghouls. La dernière vie d'Adam : Face à la folie et les douleurs qui menacent de la faire succomber, Nicole décide de ressusciter une dernière fois Adam. Pour cela, elle porte son choix sur les seuls personnes capables de résister à la transformation et au Docteur : les personnages. (...)
La meute de Malice vient d'être envoyée il y a de cela deux semaines dans le Nacht Building par le LicteurRavenafin d'y éliminer toute menace potentielle de l'Illusion. Pour cela, les Azghouls ont pris l'apparence des enfants, les moins susceptibles d'attirer les soupçons. (...)