Loup Solitaire : La base de toutes les aventures
sur Petit Peuple
Contient : spéciales (2)(...) Certaines de ces compétences peuvent être utilisées de façon innée, d'autres se verront pénalisées par le port d'une armure ; parfois, de nouvelles tentatives d'utilisation de la compétence pourront se faire, certaines requièrent des dispositionsspéciales, bref, tout est très bien envisagé. Prenons un exemple : Taupe Jovial, mon Seigneur Kaï, tente un flip-flap arrière pour échapper à une lame qui oscille dangereusement dans un couloir : avec un 14 en Réflexe, mon modificateur est de +2. (...)
Vient ensuite, après avoir fait le point sur l'état de vos finances et vos capacités de charge, la visite au Marché : Armes et armures diverses, substancesspéciales(ahh, la potion de laumspur !) et matériels d'aventurier (oui, un aventurier a rarement besoin d'un édredon dans son sac à dos. (...)La capuche rabattue, les yeux ne semblaient pas percevoir les gouttes de pluie qui perlaient en cadence rapide sur le reste de la veste au vert si caractéristique. En fait, si ce n'est le mince nuage de buée qui s'échappait de la bouche dans l'air froid de la campagne vassagonienne, ce corps recroquevillé, adossé à cet arbre décharné aurait tout aussi bien pu être un cadavre, reste oublié d'une guerre encore trop présente en ce monde ! et pourtant... Pourtant, ce corps ne bougea pas d'un iota lorsqu ...