Solipcity : les Règles du Jeu Clé en Mains
sur Les 12 Singes au format (929 Ko)
Contient : camp (2)(...) • Soins : Sert à effectuer les gestes d'urgence et soigner. • Survie : Sert pour chasser, monter uncamp, suivre des traces et trouver son chemin. • Technique : Sert pour effectuer et comprendre des tâches artisanales ou technologiques. (...)
• Feu : La taille d'un feu détermine les dégâts causés chaque round, soit 1d6 pour une torche, 2d6 pour un feu decamp, 3d6 pour un incendie. • Asphyxie : Un personnage peut retenir sa respiration pendant 1 minute - 10 rounds. (...)Fiche 1 : le personnage. Clé en main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir un personnage : Au recto d'une feuille de personnage se trouvent une illustration du personnage, son nom et des éléments d'historique et de personnalité. Le nom et les éléments d'historique et de personnalité ne sont qu'indicatifs. Avec l'accord du MJ, un joueur peut les adapter afin de jouer un personnage qui lui convienne. L'illustration elle-même ...