Solipcity : les Règles du Jeu Clé en Mains
sur Les 12 Singes au format (929 Ko)
Contient : protections (2)(...) Ses éventuels effets de jeu sont décrits directement sur la feuille de personnage. Les armes et lesprotectionspossèdent des paramètres spécifiques - cf. Fiche 5 : Equipement. Faire évoluer son personnage : A la fin de chaque scénario, un joueur peut, au choix : • Développer une compétence : Il coche la case + 2, située à droite de la valeur de la compétence qu'il souhaite augmenter. (...)
Si le personnage possède la formation armures lourdes, il ne subit pas ce malus. S'il possède la formation armures de guerre, il ne subit qu'un malus de 2. Note: Lesprotectionsdes armures ne se cumulent pas. L'argent : Selon les Clés en mains, la richesse des personnages est gérée de deux façons : • Si un paramètre Richesse apparaît sur les feuilles de personnage, cette donnée a une importance dans les aventures proposées. (...)Fiche 1 : le personnage. Clé en main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir un personnage : Au recto d'une feuille de personnage se trouvent une illustration du personnage, son nom et des éléments d'historique et de personnalité. Le nom et les éléments d'historique et de personnalité ne sont qu'indicatifs. Avec l'accord du MJ, un joueur peut les adapter afin de jouer un personnage qui lui convienne. L'illustration elle-même ...